Parrain a écrit:"Nostalgie" :
- Les chevaliers du zodiaque
- Les cités d'or
- ulysse 31
- Amicalement votre
- Cobra (ahhh le rayon delta :kewl: )
- Batman (avec les onomatopés qui apparaissaient à l'écran pendant les bagarres ZAP! OUCH! BAM! :bigggrin: )
Et actuellement
- South Park
- The Simpsons
- Nip/Tuck
- Desperate Housewives
- Les experts : Manhattan
isaleelee a écrit:A part 21 Jump Street quand j'étais jeunette (avec l'autre, là, comment qu'il s'appelle déjà...? Ah oui, Johnny Depp, avant qu'il devienne mon acteur préféré mais qui m'avait déjà tapé dans l'oeil) .
Rosebowl a écrit:Côté nostalgie, j'étais assez assidu aux diffusions de Beverly Hills (pas pour Brandon "MoralMan" Walsh mais pour Kelly of course :inlove: ) et Melrose Place.
Purple Girl a écrit:Toi aussi, tu es une anti Brandon :bigggrin:
Rosebowl a écrit:J'aimais bien également Gina, la cousine de Donna (je ne me rappelle plus le nom de cette actrice canon, mais elle jouait également la femme de Nicolas cage dans Rock).
Purple Girl a écrit:isaleelee a écrit:A part 21 Jump Street quand j'étais jeunette (avec l'autre, là, comment qu'il s'appelle déjà...? Ah oui, Johnny Depp, avant qu'il devienne mon acteur préféré mais qui m'avait déjà tapé dans l'oeil) .
Richard Grieco était aussi intéressant même s'il n'est pas resté assez longtemps, je pense que la cohabitation entre 2 styles de James Dean dans cette série était difficile pour les égos respectifs des deux acteurs...
Rosebowl a écrit:Pas tout à fait, je suis UN anti-Brandon ! :bigggrin:
.
tulipe782003 a écrit:A propos de Booker et de 21 Jump Street (que j'aimais beaucoup à l'époque):
Tout droit sorti des années 80 ! Richard Grieco, qui s'était fait connaître dans 21 Jump Street avant de voler de ses propres ailes à la fin des années 80 avec Booker, pourrait prochainement faire son comeback... dans le rôle de Booker !
L'acteur (41 ans) et le producteur Stephen J. Cannell envisageraient en effet de sortir de la naphtaline le célèbre blouson de cuir du rebelle pour quelques téléfilms. "Ils sont venus me voir avec quelques bonnes idées et nous en parlons. Ça serait sympa de voir ce que Booker est devenu après toutes ces années." aurait déclaré l'ex sex-symbol du début des années 90.
Grieco a également confirmé la rumeur d'adaptation au cinéma de 21 Jump Street, sans pour autant affirmer qu'il y figurerait.
Source: allocine.fr
Rosebowl a écrit:La première partie ne nous rajeunit pas, mais bon côté DA, on était servi ! J'ajouterais Olive et Tom, petit DA sur le foot où les joueurs courraient 3 km pour traverser le terrain et sautaient à 10 m de hauteur pour faire des retournés après avoir pris 3 appuis sur les poteaux des buts.
Purple Girl a écrit:mon homme et moi avons suivi cette série jusqu'à la fin même quand Jason Priestley l'a quitté,
tout était beaucoup trop prévisible, Dylan et Kelly qui se remettent ensemble, quelle surprise! Donna et David qui se marient...
caroM a écrit:Moi je regardais "Quoi de neuf Docteur" et "La Fête à la maison" et quand j'étais en 6° j'adorais complètement "Sauvés par le Gong" qui est en fait une sombre daube il faut bien le dire. Quelques années plus tard vers (15/16 ans) je trouvais ça d'une nullité et je me suis vraiment demandé comment ça avait bien pu m'amuser à une époque.
caroM a écrit:quand j'étais en 6° j'adorais complètement "Sauvés par le Gong" qui est en fait une sombre daube il faut bien le dire.
some bizarre a écrit:Sans oublier ma préférée : Punky Brewster, "maybe the world is blind, or just a little unkind, don't know" :zique: :zique: :zique: (je confesse encore : j'en ai même fait ma sonnerie de portable ...)
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité