Marre des loyers trop chers.
Allez jeter un oeil par ici
Parrain a écrit:Il me fait : "donc vous allez en colocation ? Et vous allez payer combien ?"
- moi : "600 € chacun"
- et lui (sur un ton rêveur) :"roooh oui, c'est quand même très très raisonnable. Ca vaut vraiment le coup la colocation"
caroM a écrit:Mais c'est lamentable !!!
C'est très raisonnable 600 € pour une chambre et partager une salle de bains et des chiottes à 5 !
caroM a écrit:Quand on voit que Montreuil (c'est moche et ça craint) devient le QG des bobos et font grimper les prix à tel point que les "pauvres" doivent quitter les villes populaires...
jb a écrit:caroM a écrit:Quand on voit que Montreuil (c'est moche et ça craint) devient le QG des bobos et font grimper les prix à tel point que les "pauvres" doivent quitter les villes populaires...
1/ Montreuil n'est pas moche et ne craint pas ou alors tu ne connais que les quartiers pourris et tu tires une généralité. Il y a des quartiers splendides avec vue sur Paris, des coins de verdures c'est une ville très grande (plus grosse population du département au dernier recensemment si je ne m'abuse) donc merci de ne pas généraliser.
tulipe782003 a écrit:Dire qu'un Contrat Première Location à été proposé en mars :angry: :wow: , pas suivi d'effet heureusement..
caroM a écrit:jb a écrit:caroM a écrit:Quand on voit que Montreuil (c'est moche et ça craint) devient le QG des bobos et font grimper les prix à tel point que les "pauvres" doivent quitter les villes populaires...
1/ Montreuil n'est pas moche et ne craint pas ou alors tu ne connais que les quartiers pourris et tu tires une généralité. Il y a des quartiers splendides avec vue sur Paris, des coins de verdures c'est une ville très grande (plus grosse population du département au dernier recensemment si je ne m'abuse) donc merci de ne pas généraliser.
Soit, je connais mal Montreuil, mais à chaque fois que j'y suis passée j'ai trouvé ça bien glauque.
Quoiqu'il en soit, j'ai rendu visite à une collègue chez elle, et dans son quartier, y'a des barreaux aux fenêtres, les poubelles en plein milieu des rues, et son voisin a balancé une pierre dans sa fenêtre, mastiqué sa serrure, et balancé devant sa porte une bombe lachrymo... alors oui, j'ai une mauvaise image de Montreuil.
Purple Girl a écrit:Tout dépend des coins où tu vas comme la plupart des villes de banlieue, tu as la partie quartiers, la partie centre ville et la partie chic. Montreuil a de très beaux coins. Le problème c'est la vision que les gens ont de la banlieue alors que pas mal de villes du 77, 78, 92, 94 ont des endroits style Beerly Hills ultra huppés.A Sarcelles par exemple (on connait l'image dans les médias) il y a le coté Sarcelles des cités et le Vieux Sarcelles où les propriétés sont quasi inaccessibles au commun des mortels. Quand j'étais à la fac, aucun de mes profs très connus et très aisés n'habitaient sur Paris, ville qu'ils méprisaient, il se réfugient en général tous sur les hauteurs avec vue sur la Marne, des sortes de villas hallucinantes.
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité