Vos séries cultes? - On en a tous une!

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar tulipe782003 » 14 Nov 2006, 17:21

Parrain a écrit:Je savais pas que ca existait comme série 'Degrassi : la nouvelle génération". Quelqu'un a déjà vu ?

J'ai regardé deux épisodes en septembre :bigggrin: (nostalgie quand tu nous tiens..), Snake est devenu prof et s'est marié avec Spike (l'ancienne punk), Joe s'est remis avec Caroline qui est devenue journaliste, et Mr Radditch est toujours proviseur :bigggrin:
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar Stjarna76 » 14 Nov 2006, 17:23

caroM a écrit:Dans "Friends" c'est pas l'épisode où elle sort avec Joey et qu'elle le frappe sans cesse ?

Si, il me semble. Et Joey est obligé de mettre 10 pulls parce qu'elle lui fait tellement mal :bigggrin:
Stjarna76

Messagepar Stjarna76 » 14 Nov 2006, 17:41

Pour en revenir à Urgences et aux motifs de départ des différents personnages de la série, il y a une liste assez complète ici
Et c'est vrai qu'en y regardant de plus près, même si tous ceux qui sont partis n'ont pas été tués, beaucoup sont partis pour des raisons pas très joyeuses (décès d'un parent, bébé sourd ou séropositif etc.)

ATTENTION : il y a un spoiler pour l'un des personnages.
Stjarna76

Messagepar Rosebowl » 14 Nov 2006, 18:08

tulipe782003 a écrit:Snake est devenu prof et s'est marié avec Spike (l'ancienne punk),

Ils ne nous auraient pas fait un gosse par hasard, parceque là je demanderais à voir :bigggrin:

Edited By Rosebowl on 1163520623
Rosebowl

Messagepar caroM » 14 Nov 2006, 18:13

Rosebowl a écrit:
tulipe782003 a écrit:Snake est devenu prof et s'est marié avec Spike (l'ancienne punk),

Ils ne nous auraient pas fait un gosse par hasard, parceque là je demanderais à voir :bigggrin:

Oui, c'est vrai que le mélange est détonnant : la punkette et le coincé mal-habile premier de la classe
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar some bizarre » 14 Nov 2006, 18:21

Stjarna76 a écrit:
caroM a écrit:Dans "Friends" c'est pas l'épisode où elle sort avec Joey et qu'elle le frappe sans cesse ?

Si, il me semble. Et Joey est obligé de mettre 10 pulls parce qu'elle lui fait tellement mal :bigggrin:

on parle bien du même ;)
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
some bizarre

Messagepar tulipe782003 » 14 Nov 2006, 20:32

caroM a écrit:
Rosebowl a écrit:

Oui, c'est vrai que le mélange est détonnant : la punkette et le coincé mal-habile premier de la classe

Pour le gosse je ne sais pas, mais je sais que Spike est redevenue brune avec un look très sage, et que Snake est chauve désormais :), et pas trop mal habillé :langue:
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar Hollie was Here » 14 Nov 2006, 23:21

tulipe782003 a écrit:
caroM a écrit:
Rosebowl a écrit:

Pour le gosse je ne sais pas, mais je sais que Spike est redevenue brune avec un look très sage, et que Snake est chauve désormais :), et pas trop mal habillé :langue:

logiquement, Christine "Spike" doit avoir une fille qu'elle a eu avec Shane.
Hollie was Here

Messagepar tulipe782003 » 14 Nov 2006, 23:46

Hollie was Here a écrit:
tulipe782003 a écrit:
caroM a écrit:
Rosebowl a écrit:

logiquement, Christine "Spike" doit avoir une fille qu'elle a eu avec Shane.

Oui, en effet, mais je pense qu'elle en pas eu avec Snake :)
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar caroM » 15 Nov 2006, 15:35

Hollie was Here a écrit:logiquement, Christine "Spike" doit avoir une fille qu'elle a eu avec Shane.

Balaise ! Tu te rappelles que Spike s'appelait Christine... et le père Shane.
Sacrée mémoire :wow: moi je me rappelle que leur fille s'appelait Emma.

Sinon, vous vous rappelez d' "Un toit pour dix" ?
caroM

Messagepar Hollie was Here » 15 Nov 2006, 17:47

caroM a écrit:
Hollie was Here a écrit:logiquement, Christine "Spike" doit avoir une fille qu'elle a eu avec Shane.

Balaise ! Tu te rappelles que Spike s'appelait Christine... et le père Shane.
Sacrée mémoire :wow: moi je me rappelle que leur fille s'appelait Emma.

Sinon, vous vous rappelez d' "Un toit pour dix" ?

c'est parce que je garde un bon souvenir de cette série ;)
Hollie was Here

Messagepar caroM » 20 Nov 2006, 12:47

Parrain a écrit:Je savais pas que ca existait comme série 'Degrassi : la nouvelle génération". Quelqu'un a déjà vu ?

J'ai regardé hier après-midi.
J'ai tenu 5 minutes (je ne suis plus une ado... c'est peut-être pour ça) mais j'ai l'impression que l'esprit d'origine n'est vraiment plus là.
Ca faisait trop "les Frères Scott"
caroM

Messagepar David-Sirkis » 21 Nov 2006, 19:29

South Park
Malcolm
Kaamelott
Profit
Rome
Trigun
Cowboy Bebop
Hellsing
Samurai Champloo
Highlander (j'étais jeune :rougir: )
Nip Tuck
Excel Saga
Lost
X Files
Les Simpsons
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
David-Sirkis

Messagepar Parrain » 21 Nov 2006, 23:15

tulipe782003 a écrit:Joe s'est remis avec Caroline qui est devenue journaliste

Haaa, j'ai toujours qu'ils se remettraient ensemble !! :bigggrin:
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar 116-1130430066 » 22 Nov 2006, 14:57

24
Alias (mais c'est fini, quelqu'un sait si une saison 6 est prévue ?)
Prison Break
et la petite nouvelle qui démarre très bien Day Break !!
116-1130430066

Messagepar Stjarna76 » 22 Nov 2006, 15:24

thecleanestivebeen a écrit:Alias (mais c'est fini, quelqu'un sait si une saison 6 est prévue ?)

La saison 5 est aussi la dernière. Le nombre d'épisodes est d'ailleurs réduit par rapport aux saisons précédentes : 17 épisodes au lieu des 22 habituels, faute d'audience. C'est dommage, c'est vrai qu'elle est sympa cette série. Et on attend toujours sa diffusion sur M6 !
Stjarna76

Messagepar 116-1130430066 » 22 Nov 2006, 18:49

Stjarna76 a écrit:
thecleanestivebeen a écrit:Alias (mais c'est fini, quelqu'un sait si une saison 6 est prévue ?)

La saison 5 est aussi la dernière. Le nombre d'épisodes est d'ailleurs réduit par rapport aux saisons précédentes : 17 épisodes au lieu des 22 habituels, faute d'audience. C'est dommage, c'est vrai qu'elle est sympa cette série. Et on attend toujours sa diffusion sur M6 !

Je ne comprends pas qu'elle n'est pas remporté un succés plus important cette série ! J'ai adoré !
116-1130430066

Messagepar vivibelli » 22 Nov 2006, 19:52

Intérréssant! Je ne vous citerais que les "réelles" et non ceux "animées" style DA ou OAV japonais (y en a trops) :

1) Starsky et Hutch que l'on ne présente plus mais seulement les deux premiéres saisons.

2) Hercule Poirot avec l'unique comédien David Suchet qui est le seul à ce jour à personnaliser le petit détective belge si dandy....."Hastings!"

3) l'alter ego de Poirot....le grand Maître Détective : Sherlock Holmes avec le génial Jeremy Brett..."...cultissime mon cher Watson!"

4) L'inspecteur Barnaby si "so british"

:colere: Arrétez,j'en vois 3,4 au fond de la salle qui se marrent en se demandant comment à notre époque on peut regarder une série où il n' y a aucunes tueries ni cascades qui rayeraient la moitié de la population mondiale à grand coup de "BOUM BOUM" "PAN PAN" "ARGH ARGH" ....silence du vent,attaque post nucléaire,invasion d'alien et tutti quanti! J'ai à ce jour que 33 ans et ça me gonfle de visionner une série policiére au bout de 5 minutes de mattraquage de caméra,1 milliards d'images reprogrammer à grand coup de pc ultra puissant,images léchées,stars de paillettes au style "super poupée+super beau gosse=gros pactolle",les gentilles tous intélligents et les méchants encore plus,etc etc! Et les rires programmés style ah ah ah parce que " mais t'as mi ma ch'mise" c'est pour les -100 de QI,désolé!

Alors pêle-mêle je rajouterais Amicallement Votre,Cosmos 1999,et la série policiére qui passé dimanche soir sur TF1 où le côté scientifique était mis en avant mais j'ai oublié le titre...c'est pas Les Experts?

Hooker c'est pas mal non plus...mais pitié,pas de Derrick ni de Dallas! voilà! ....oui ,X Files mais que les 2 premiéres saisons...aprés ça part en choucroute!
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar Rosebowl » 22 Nov 2006, 22:21

Pas de souci Vivibelli ! Moi la série un peu ringarde que j'aimais bien était La croisière s'amuse. Côté bimbos siliconées et action, il y a mieux !
J'aimais bien Dallas également surtout pour le machiavélisme de ce cher JR. :rougir:

Edited By Rosebowl on 1164226905
Rosebowl

Messagepar Parrain » 22 Nov 2006, 22:33

Rosebowl a écrit:Pas de souci Vivibelli ! Moi la série un peu ringarde que j'aimais bien était La croisière s'amuse. Côté bimbos siliconées et action, il y a mieux !

The looooooove boat :zique:
Toute une époque :sarcasme:
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

PrécédenteSuivante

Retourner vers All of These things and more