U2 - 18 songs

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Purple Girl » 10 Nov 2006, 13:57

waitingforwords a écrit:la novuelle version de "One" par U2+ Mary J Blidge est également dispo soit sur l'album de Blidge soit en single (enfin... pas vu le CD nul part, mais en digital par contre, c'est dispo)

C'est dispo sur l'album de Mary J, je n'aime pas du tout ce cover, j'avais vu la perf aux Grammys de l'an dernier et j'avais détesté, Mary J est dans une phase où elle se rapproche beaucoup des stars internationales de la Pop, son cover du tube "Benny and the Jets" de Sir Elton qu'elle a d'ailleurs reprise avec ce dernier est beaucoup mieux.
Je trouve que le cover est catastrophique, c'est vrai que Bono est fasciné par Mary J, Alicia Keys, Beyoncé, mais tout de même...

Pour le duo Green Day/U2, j'aime assez, comme ce sont deux groupes que j'apprécie assez, "American Idiot": très bon album.
Mais je trouve qu'au début du titre avec Billy Joe Armstrong ça fait très "les portes du pénitencier", sans blaguer.
Sinon, c'est une bonne initiative pour rappeler la catastrophe humanitaire et la gestion raciste de Katrina par les néocons...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Shine » 10 Nov 2006, 14:04

Purple Girl a écrit:Mais je trouve qu'au début du titre avec Billy Joe Armstrong ça fait très "les portes du pénitencier", sans blaguer.

A donf !
J'ai fait exactement le même rapprochement.
Plagiat?
Shine
Admin

Messagepar Purple Girl » 10 Nov 2006, 14:22

Déja que la version originale n'est pas de Johnny...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar AZKA » 10 Nov 2006, 14:36

y a pas ma préférée.... "The Fly" .déçu.
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Messagepar 119-1049361005 » 10 Nov 2006, 16:21

Shine a écrit:
Purple Girl a écrit:Mais je trouve qu'au début du titre avec Billy Joe Armstrong ça fait très "les portes du pénitencier", sans blaguer.

A donf !
J'ai fait exactement le même rapprochement.
Plagiat?

+1 ... volontaire clin d'oeil rapport aux paroles (ca parle de the House of je sais pas quoi vs "The House Of The Rising Sun")
119-1049361005

Messagepar Stumm 106 » 11 Nov 2006, 12:23

what_ever a écrit:Il est clair que "Stuck" ou "Elevation" sont des horreurs en comparaison de titres comme "Stay So Faraway, So Close" ou de la quasi intégralité de "Achtung" et "Zooropa".

Ah, merci ! Je me sens déjà moins seul :respect:
Stumm 106

Messagepar Last Violator » 11 Nov 2006, 12:35

AZKA a écrit:y a pas ma préférée.... "The Fly" .déçu.

Tiens,
c'est ma préférée aussi :) ..
Quand j'ai acheté ma vielle chaîne hi-fi en 92, c'est le morceau que j'ai voulu passer en premier dans le lecteur cd..

Enfin, je vais sans doute commander cette fichue compile, mais je suis loin d'être content de le faire.. Hélas, c'est le seul moyen d'avoir quelques traces du concert de Milan où j'ai été :(
Last Violator sur YOUTUBE
Last Violator

Messagepar jmsmirnoffice » 11 Nov 2006, 12:54

Stumm 106 a écrit:
what_ever a écrit:Il est clair que "Stuck" ou "Elevation" sont des horreurs en comparaison de titres comme "Stay So Faraway, So Close" ou de la quasi intégralité de "Achtung" et "Zooropa".

Ah, merci ! Je me sens déjà moins seul :respect:

Le sujet sur les meilleurs albums de U2 : Par-là.

Edited By jmsmirnoffice on 1163242473
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar neosky9 » 12 Nov 2006, 11:48

desolé pour les fans de mary-alicia-blidgekeys-ou-autre-soupe-rnb-quimarchebien le duo sur ONE etait superflu et je m'en suis passé en evitant d'acheter le disque ou on peut le trouver
quand a la sortie opportune de ce best of 18 singueules
que dire ? je pensais qu'avec les best of 80-90 et 90-2000 tout etait dit mais bon a l'instar d'un certain autre groupe qui nous avait sortit un best of 86>98 suivi d'un dvd 86>98 et d'un dvd 86>98 PLUSSE (avec de maigres bonus par rapport a l'edition SANS PLUSSE) et maintenant un bestoffe volioume one qui arrive ........ tant qu'on peut tirer sur une ficelle autant le faire.....
bref je sais pas ce que je vais faire
surement les acheter tous les deux
que voulez vous
je suis faible ............
On n'exporte pas que du camembert
David Guetta : 1er français a l'export en 2009 ......
neosky9

Messagepar 119-1049361005 » 12 Nov 2006, 14:39

neosky... MJ Blidge & Alicia Keys n'ont rien à voir avec la "soupe-rnb-quimarchebien". Ce sont des artistes, avec des voix et du talent dans la grande tradition Soul qui durent depuis des décennies. Qu'on aime ou pas c'est une chose, les associer à la "soupe-rnb-quimarchebien" c'est un peu gros quand meme :)
119-1049361005

Messagepar jmsmirnoffice » 12 Nov 2006, 19:45

waitingforwords a écrit:neosky... MJ Blidge & Alicia Keys n'ont rien à voir avec la "soupe-rnb-quimarchebien". Ce sont des artistes, avec des voix et du talent dans la grande tradition Soul qui durent depuis des décennies. Qu'on aime ou pas c'est une chose, les associer à la "soupe-rnb-quimarchebien" c'est un peu gros quand meme :)

Malheureusement, Mary J a quand même dévié à deux pieds dans le "soupe-rnb-quimarchebien" et le "chanteusequipoussedelavois-et-vouslesbrise" à des kilomêtres des choses super qu'elle pouvait faire il y a une douzaine d'année.
Pour Alicia Keys je serait moins affirmatif, sa carrière étant plus récente.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 13 Nov 2006, 12:03

Le chanteur de U2, Bono, a fait une apparition surprise dimanche soir en Australie, lors d'un concert de Kylie Minogue, qui avait fait la veille son retour sur scène après avoir vaincu un cancer du sein.
Le rocker irlandais, à Sydney dans le cadre de la tournée Vertigo de U2, a bondi sur la scène du Sydney Entertainment Centre, devant quelque 10.000 spectateurs venus applaudir Kylie Minogue, de retour après 18 mois d'absence forcée.
Debout dos à dos, Bono et Kylie Minogue ont interprété le tube de la chanteuse "Kids", qu'elle avait à l'origine enregistré avec Robbie Williams, suscitant des tonnerres d'applaudissements.
"Mesdames et messieurs, nous sommes en compagnie d'un grand personnage ce soir", a lancé Kylie Minogue en annonçant son invité surprise, à qui elle avait demandé de venir chanter à ses côtés, quelques heures seulement avant le début du spectacle.
La chanteuse, 38 ans, en costume imprimé léopard, et Bono, costume noir et légendaires lunettes de soleil sur le nez, ont dansé ensemble sur scène, puis le rocker, à genoux, a fait un baise-main à Kylie Minogue, en la remerciant.
"C'est un tel honneur pour moi de chanter avec toi", a déclaré la chanteuse. "Tu es parfaite", lui a répondu Bono.
Kylie Minogue a fait samedi son retour sur scène en Australie, sa terre natale où elle avait dû annuler une tournée en mai 2005 après la découverte de son cancer.
Sydney est la première étape d'une tournée australienne de vingt spectacles
119-1049361005

Messagepar dream on boy » 02 Déc 2006, 17:25

je viens d'entendre 2 fois a la radio l'inédit du Best of "Windows in the skies" ....

si "The saints are coming" est assez décente , celle la par contre est tout bonnement abominable :(

Dob "soupe"
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar tom » 02 Déc 2006, 19:50

complétement nul !
tom

Messagepar 119-1049361005 » 02 Déc 2006, 20:37

on dit "je n'aime pas" :)
119-1049361005

Messagepar dmwv15 » 03 Déc 2006, 15:30

Y a pas un petit côté Beatle dans tout ca ?

Moi j'aime mieux Martyr ... c'est dire :yeux:
dmwv15

Messagepar jmsmirnoffice » 03 Déc 2006, 20:02

tom a écrit:complétement nul !

Qu'est ce qui est nul ?
U2, Le Best-Of, un morceau en particulier ? Un clip ? L'absence de majuscule au début du post ? ;)

JM"un p'tit effort quand même"
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar what_ever » 03 Déc 2006, 20:59

waitingforwords a écrit:on dit "je n'aime pas"

Hmm... pas la peine de faire la morale à Tom... :

waitingforwords a écrit:Bon ben, pas revanchard le gars, je me suis poussé au cul pour quand même survole l'album de DAMIEN et tenter de comprendre l'incompréhensible...
Mais pétard, meme en Disque c'est de la Me-de !!
On dirait une vieille démo pourire enregistrée sur un 4 pistes y a 20 ans... apres l'art de la honte en live, l'art du ridicule en CD

what "je ne connais pas ce Damien, je relève juste les contradictions" ever :)

Edited By what_ever on 1165172569
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar 119-1049361005 » 04 Déc 2006, 00:34

oui enfin U2 & Damien... dans un cas on parle de musique de l'autre... y avait 600 personnes dans la salle et 599 ont pensé la meme chose... le 600eme s'est fait viré de la salle par la sécu

'tain tu collectionnes mes topics ou quoi ? :)
119-1049361005

Messagepar tom » 04 Déc 2006, 09:26

jmsmirnoffice a écrit:
tom a écrit:complétement nul !

Qu'est ce qui est nul ?
U2, Le Best-Of, un morceau en particulier ? Un clip ? L'absence de majuscule au début du post ? ;)

JM"un p'tit effort quand même"

Je trouve que l'inédit windows in the skies est trés faible (ça va on a le droit de dire ça???).
quand on s'autoproclame meilleur groupe de rock du monde et qu'ils nous sortent des morceaux aussi vite oubliés que celui-ci,moi ça me fait bondir.

ps: désolé pour la majuscule !
tom

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode