waitingforwords a écrit:Merci beaucoup ! tu as entendu des titres du nouvel album à part le Corazon machin chose sur lequel j'ai pas trop accroché
(moi y en a été gros fan de 84 à 96-97... je continue à suivre et acheter quand ca vaut le coup, mais c'est vrai que j'écoute beaucoup moins aujourd'hui)
paisley1985 a écrit:Vous aimez Prince.........vous aimez la Guitare.....voici son new morceau fury like a woman scorned (from 3121 son new album>sortie le 21/03/06).......c'était au saturday Night Live le 02/02/06
http://media.putfile.com/SNLsmall94
LaurentM a écrit:Je trouve ce morceau pas mal du tout.... Je suis assez curieux du personnage. Moi qui ait laissé tombé avec l'album "come" je me suis toujours demandé ce qui lui était arrivé depuis cette période là ou, il faut bien le dire, il a complétement disparu des médias... Mais que lui est donc arrivé ? C'est t-il "auto-commercialement-suicidé" ou bien les majors l'ont il soudainement boudé ??? Que lui est il arrivé ? Je me rapelle de sa volonté de changer de nom à une époque (Love Symbol). J'aimerais beaucoup que que quelqu'un m'explique ce qui c'est passé depuis....
jmsmirnoffice a écrit:je me souviens d'un morceau/duo avec nona gaye dans les 90's qui était fantastique.
C'est sur quel album "miss janet qui montre son sein"?
jmsmirnoffice a écrit:je me souviens d'un morceau/duo avec nona gaye dans les 90's qui était fantastique.
C'est sur quel album "miss janet qui montre son sein"?
waitingforwords a écrit:Musicology, je n'ai pas vraiment accroché, même si je reconnais que la qualité est là. Mais je ne sais pas, manque le petit truc qui me fit craquer sur Around The World, Parade, Sign O The Times...
jmsmirnoffice a écrit:la pub passe sur canal+
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités