Recordstore

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar Glassman in mode » 05 Jan 2007, 19:07

:rougir: :rougir:

J'ai reçu ca aujourd hui.....

CONGRATULATIONS !!!

By ordering one of the CD's from Mute Bank's Black and White Christmas campaign you were entered into a draw to win 1 of 5 brilliant Mute Bank Christmas Hampers crammed packed with promotional goodies.

The good news is that your name was pulled out of the hat so please find enclosed your prize.

.....

:fletch: j'ai juste regardé vite fait, il y a une vingtaine de CD, vinyls (dont 1 45t) promos.... un T-shirt Moby....l homme en plume de Playing The Angel dans un sac transparent DM et pleins de petits objets divers...... et le tout dans un carton solide !!!! mieux que pour mes commandes precedentes !!!
I am you & you are me ...
Glassman in mode

Messagepar nitrate » 05 Jan 2007, 19:39

Félicitations ! Il y a plein de jolies choses dans ce lot. Poste nous une photo si tu peux.

Nitrate "clap clap"
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar Glassman in mode » 05 Jan 2007, 20:19

Je fais ca dés que possible !! sur la vingtaine de promo il y a plus de la moitié de DM...... :hehe:
I am you & you are me ...
Glassman in mode

Messagepar Xoff » 05 Jan 2007, 22:59

Bravo, j'attends la photo…:D
freedom's a state
Xoff

Messagepar dmwv15 » 06 Jan 2007, 15:58

Enfin un client heureux ;)

Félicitations Glassman !
dmwv15

Messagepar kek 83 » 06 Jan 2007, 22:45

bon a mon tour maintenant, suite a toutes les plaintes que j ai pu constater, j ai quand meme hesité a commander chez eux, mais bon, je l ai fait quand meme :rougir:
donc, je passe ma commande, et surprise, quatre jours apres avoir recu leur confirmation d envoi, je reçoit le fameux!! trop content!!!!! je l ouvre tout en pensant que je fais parti des chanceux, et la , c est le drame! pas de picture disc de martyr :colere: !!!!!! je viens juste de leur renvoyer un mail a ces..... de ........ de recordstore! je vous tiens au courant!
kek 83

Messagepar tibo » 08 Jan 2007, 19:37

Réponse ce jour de Recordstore suite à ma plainte du 04. En substance :
- Il est désolé que ma commande est été abîmée et incomplète;
- il m'envoie la pièce manquante (ABF CD+DVD) ET les pièces cassées;
- ils n'ont plus actuellement de slipcase Songs Of Faith and Devotion, donc il ne peut pas m'en envoyer une autre;
- il me crédite d'un voucher de £ 2,00, utilisable sur n'importe quel site web de recordstore;
- me présente ses excuses ("je m'excuse", copyright Martin Gore).

Je trouve la réponse rapide et correcte, reste à voir dans quel état va arriver le deuxième essai... Je vous dirai.

Allez, je ne peux m'empêcher de copier/coller un bout de leur format de mail :
"We value your custom - Please let us know if we can do anything else to help you."
Au moins, les intentions sont là...

tibo "play it again recordstore"
tibo
Admin

Messagepar Dub in my eyes » 09 Jan 2007, 01:59

A tous ceux qui ont reçu des trucs abîmés, avez-vous eu à les renvoyer pour en obtenir des neufs? Perso, j'ai pas le courage de renvoyer mon vynil de remixes. Vu les témoignages j'ai preque l'impression que je m'en sors bien...
Dub in my eyes

Messagepar jmsmirnoffice » 09 Jan 2007, 02:46

Dub in my eyes a écrit:A tous ceux qui ont reçu des trucs abîmés, avez-vous eu à les renvoyer pour en obtenir des neufs? Perso, j'ai pas le courage de renvoyer mon vynil de remixes. Vu les témoignages j'ai preque l'impression que je m'en sors bien...

A la lecture du post de tibo ci-dessus il me semble clair qu'il n'a rien à renvoyer, avec les frais de ports il ne manquerait plus que ça !
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Shine » 09 Jan 2007, 11:07

Je ne comprends vraiment pas leur logique commerciale. S'ils utilisaient un emballage plus costo, ils ne seraient pas obligés de renvoyer le double d'un objet détérioré dans un envoi précédent... Je pense que ça leur coûterait moins cher. Si tout le monde se met à réclamer, bonjour les bénéf chez Recordstore! Qu'on m'explique?!
Shine
Admin

Messagepar SATELLITE » 09 Jan 2007, 18:41

Bonsoir a tous,

J'ai de gros doutes concernant la probable mise en cause de la poste.J'ai reçu les deux vinyls de Martyr dechirés(les deux au meme endroit!!) sur le haut des pochettes, envoie d'un mail de réclamation puis réception d'e nouveaux colis contenant le limité tout aussi déchiré!!!!! :colere:
Les deux colis, aprés verification etaient nickel!!!!

Question:Ne pensez vous pas que cela provient simplement du mode de stockage ou d'envoie(de leur fournisseur)?

A+

Satellite
SATELLITE

Messagepar nitrate » 09 Jan 2007, 18:56

SATELLITE a écrit:Question:Ne pensez vous pas que cela provient simplement du mode de stockage ou d'envoie(de leur fournisseur)?

Je pense que c'est principalement le résultat des vynils qui se promènent continuellement dans leurs pochettes durant le transport.
La mutebank avait pris l'habitude, je crois, de sortir les vynils des pochettes et de les mettre par dessus pour ainsi éviter ce type de dommages.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar OD » 09 Jan 2007, 21:41

Shine a écrit:Je ne comprends vraiment pas leur logique commerciale. S'ils utilisaient un emballage plus costo, ils ne seraient pas obligés de renvoyer le double d'un objet détérioré dans un envoi précédent... Je pense que ça leur coûterait moins cher. Si tout le monde se met à réclamer, bonjour les bénéf chez Recordstore! Qu'on m'explique?!

Je ne vois que 3 solutions :
- le mec qui fait les envois a 2 de QI ;
- le mec qui fait les envois détestent les français, il fait exprès d'oublier quelque chose, de se tromper dans les articles, d'envoyer des objets déchirés ou déjà cassés ;
- le mec qui fait les envois n'aime pas son boulot / n'est pas bien payé / n'a pas été augmenté depuis longtemps / a une dent contre ses employeurs et ne prend aucun soin à faire ses paquets, délibéremment.

Merde, c'est pas vrai, cette histoire. Les problèmes continuent de tomber, chaque jour une nouvelle personne lésée.
En attendant, toujours pas reçu mon "resend" ...
OD
Admin

Messagepar dmwv15 » 09 Jan 2007, 23:41

Je posais la question sur un autre topic > Vu la sortie du triple vinyles "Best Of" et probablement du "XL12Bong39", y a t'il une autre boutique web autre que Recordstore (dispo en version anglo ou franco et non allemande) où il est possible d'acheter des vinyles de DM ... et qui livre partout dans le monde ???

Recordstore = derniere solution
dmwv15

Messagepar nitrate » 09 Jan 2007, 23:56

dmwv15 a écrit:Je posais la question sur un autre topic > Vu la sortie du triple vinyles "Best Of" et probablement du "XL12Bong39", y a t'il une autre boutique web autre que Recordstore (dispo en version anglo ou franco et non allemande) où il est possible d'acheter des vinyles de DM ... et qui livre partout dans le monde ???

J'ai acheté quelques fois chez Action Records. Tout s'était bien passé.
C'était il y a quelques temps mais je pense que les prestations sont toujours les mêmes.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar dmwv15 » 10 Jan 2007, 00:25

nitrate a écrit:J'ai acheté quelques fois chez Action Records. Tout s'était bien passé.
C'était il y a quelques temps mais je pense que les prestations sont toujours les mêmes.

Tres Tres sympa comme lien même si un peut plus cher que chez Recordstore.

Je garde ca bien au chaud ... Merci !

D'autres boutiques ?
dmwv15

Messagepar Dub in my eyes » 10 Jan 2007, 01:31

nitrate a écrit:
SATELLITE a écrit:Question:Ne pensez vous pas que cela provient simplement du mode de stockage ou d'envoie(de leur fournisseur)?

Je pense que c'est principalement le résultat des vynils qui se promènent continuellement dans leurs pochettes durant le transport.
La mutebank avait pris l'habitude, je crois, de sortir les vynils des pochettes et de les mettre par dessus pour ainsi éviter ce type de dommages.

Personnellement j'ai du mal à comprendre comment ce genre de dégâts peut se produire: j'ai reçu le vynil de remixes avec semble t-il le même défaut que Satellite, et à part un stockage à la je-m'en-fous ou un défaut d'origine (genre mauvais collage) je ne vois vraiment pas...
Dub in my eyes

Messagepar nitrate » 10 Jan 2007, 15:55

Dub in my eyes a écrit:
nitrate a écrit:

Personnellement j'ai du mal à comprendre comment ce genre de dégâts peut se produire: j'ai reçu le vynil de remixes avec semble t-il le même défaut que Satellite, et à part un stockage à la je-m'en-fous ou un défaut d'origine (genre mauvais collage) je ne vois vraiment pas...

Tu peux faire l'expérience : tu prends un maxi tout neuf et tu le secoues de haut en bas pendant 5 minutes. Il y a de fortes chances que le vynil finisse par percer la pochette.
C'est exactement ce qui se passe quand un vynil voyage par la poste et est secoué tout au long du trajet.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar dmwv15 » 10 Jan 2007, 18:05

Je comfirme les dires de Nitrate ... TOUJOURS poster un vinyle avec le disque en dehors de la pochette. Tout les bons vendeurs savent cela et prennent des précautions pour éviter que le disque se ballade dans la pochette et finisse par la percer.

Aucun lien avec le stockage ou un mauvais collage ... simplement un emballage plus que merdique.
dmwv15

Messagepar 16 Decoy Avenue » 10 Jan 2007, 20:25

J'ai reçu hier la newsletter de MuteBank annonçant la sortie du triple vinyle. Aussitôt j'ai envoyé un mail au service client de recordstore leur demandant si ils avaient modifié leurs emballages. J'ai bien précisé que je n'avais plus trop confiance. (même si je n'ai pas eu de dégats avec le BundV de Martyr)
La réponse a été immédiate:

Hi there,
We do our best to make sure all of the orders we send out arrive in the best possible condition, we have made improvements to our packaging methods to try and improve the service we provide.
If you receive any damaged items please contact us as soon as possible and we will do our best to replace or refund the damaged item.
Please feel free to place an order through the site whenever you like.
Regards.

Néanmoins, je crois que je vais attendre. :sarcasme:

dmwv15 a écrit:Je posais la question sur un autre topic > Vu la sortie du triple vinyles "Best Of" et probablement du "XL12Bong39", y a t'il une autre boutique web autre que Recordstore (dispo en version anglo ou franco et non allemande) où il est possible d'acheter des vinyles de DM ... et qui livre partout dans le monde ???

J'ai déjà acheté des vinyles chez HMV; les paquets étaient similaires à la défunte MuteBank. No problems mais cela fait un moment... Ma dernière commande date d'il y a deux, trois mois, (le DVD Joy Division Under Review). Reçu sans problème, mais je ne me souviens pas de la qualité du paquet. De mémoire, jamais eu de soucis avec eux!

Question: Le XL12BONG39 a été confirmé? Uniquement Vinyle? ou CD?
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
16 Decoy Avenue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Treasure, little pleasure