Dub in my eyes a écrit:A tous ceux qui ont reçu des trucs abîmés, avez-vous eu à les renvoyer pour en obtenir des neufs? Perso, j'ai pas le courage de renvoyer mon vynil de remixes. Vu les témoignages j'ai preque l'impression que je m'en sors bien...
SATELLITE a écrit:Question:Ne pensez vous pas que cela provient simplement du mode de stockage ou d'envoie(de leur fournisseur)?
Shine a écrit:Je ne comprends vraiment pas leur logique commerciale. S'ils utilisaient un emballage plus costo, ils ne seraient pas obligés de renvoyer le double d'un objet détérioré dans un envoi précédent... Je pense que ça leur coûterait moins cher. Si tout le monde se met à réclamer, bonjour les bénéf chez Recordstore! Qu'on m'explique?!
dmwv15 a écrit:Je posais la question sur un autre topic > Vu la sortie du triple vinyles "Best Of" et probablement du "XL12Bong39", y a t'il une autre boutique web autre que Recordstore (dispo en version anglo ou franco et non allemande) où il est possible d'acheter des vinyles de DM ... et qui livre partout dans le monde ???
Recordstore = derniere solution
nitrate a écrit:J'ai acheté quelques fois chez Action Records. Tout s'était bien passé.
C'était il y a quelques temps mais je pense que les prestations sont toujours les mêmes.
nitrate a écrit:SATELLITE a écrit:Question:Ne pensez vous pas que cela provient simplement du mode de stockage ou d'envoie(de leur fournisseur)?
Je pense que c'est principalement le résultat des vynils qui se promènent continuellement dans leurs pochettes durant le transport.
La mutebank avait pris l'habitude, je crois, de sortir les vynils des pochettes et de les mettre par dessus pour ainsi éviter ce type de dommages.
Dub in my eyes a écrit:nitrate a écrit:SATELLITE a écrit:Question:Ne pensez vous pas que cela provient simplement du mode de stockage ou d'envoie(de leur fournisseur)?
Je pense que c'est principalement le résultat des vynils qui se promènent continuellement dans leurs pochettes durant le transport.
La mutebank avait pris l'habitude, je crois, de sortir les vynils des pochettes et de les mettre par dessus pour ainsi éviter ce type de dommages.
Personnellement j'ai du mal à comprendre comment ce genre de dégâts peut se produire: j'ai reçu le vynil de remixes avec semble t-il le même défaut que Satellite, et à part un stockage à la je-m'en-fous ou un défaut d'origine (genre mauvais collage) je ne vois vraiment pas...
dmwv15 a écrit:Je posais la question sur un autre topic > Vu la sortie du triple vinyles "Best Of" et probablement du "XL12Bong39", y a t'il une autre boutique web autre que Recordstore (dispo en version anglo ou franco et non allemande) où il est possible d'acheter des vinyles de DM ... et qui livre partout dans le monde ???
Recordstore = derniere solution
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité