Je suis sûre qu'il a des fans parmi vous !
Quelqu'un sait-il dans quel épisode, et donc quelle saison Chandler reçoit des appels par erreur sur son répondeur ?
Puis qu'il rencontre la fille en question et finit par coucher avec.
Ca vous parle ?
caroM a écrit:Merci pour cette précision.
J'adore le rapport entre "l'aubergine" et "Bob". Les traductions ça donne vraiment des choses bizarres parfois :bigggrin:
Merci en tout cas
caroM a écrit:croustibat a écrit:l'episode avec le blow et les filles du dr march etait particulierement mal traduit en francais...
Alors là je sèche carrément ! Je ne vois pas du tout duquel il s'agit.
croustibat a écrit:sinon je me rappelle aussi d'un episode ou en francais il utilise le mot soupière pour quelque chose qui n'a rien a voir.
Stjarna76 a écrit:[Tu parles du "gravy boat", càd la saucière, du tout 1er épisode : quand Rachel explique pourquoi elle est partie alors qu'elle était sur le point d'épouser Barry ? Le "gravy boat" avait carrément été transformé en bateau dans la V.F si je me souviens bien. Evidemment, il y a le mot "boat" mais bon entre un bateau et une saucière il y a quand même une sacrée différence !!
caroM a écrit:C'est bien ça fait cours d'anglais ce topic en même temps.
Je n'avais jamais entendu ce mot ! "Gravy boat"... merci Stjarna
kissamode a écrit:Mais parfois un effort est fait pour recréer quelque chose qui soit drôle (ou censé l'être): l'épisode où Chandler décide d'écrire et de dater toutes ses blagues. Il note cette contrepétrie: "tu vas te faire des nouilles encore"; en anglais je crois que ça n'avait rien à voir, mais bon ça tombe pas à plat en français.
kissamode -my joke-
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités