par good evening pasadena » 11 Jan 2007, 18:45
J'aime beaucoup, même si pour moi aussi ce n'est pas ma génération !!!
J'ai vu un très bon documentaire sur abba pendant les fêtes sur Paris Première, lequel mettait notamment en avant le perfectionnisme de Björn et Benny (voir leur côté tyrannique à l'égard des deux filles !!!).
Ce souci de la perfection explique en partie la qualité de la plupart de leurs compostions !!!
Quelles mélodies et aussi quelle belle harmonie vocale entre Agnetha et Frida !!!
Dans le doc, on voit aussi les 4 membres se préparant pour de "grandes retrouvailles" à Londres afin de célébrer le succès de la comédie musicale "Mamma mia".Au dernier moment Agnetha renonce au voyage...Apparement des 4, c'est celle qui a toujours mal veccu l'immense succès du groupe et l'hystérie qui a pu les entourer pendant les années 70...
Au final, je pense qu'il n'y aura jamais de reformation même pour un seul et unique concert.On leur a souvent proposer des millions, et ils ont toujours refuser...
Al'inverse de la comédie musicale que je n'ai pas trop aimé, je recommande "Abba Mania".Certains diront que c'est vraiment beauf d'aller voir sur scène des sosies du groupe, mais j'ai trouvé que la reconstitution dans le détail d'un de leur concert type (set list, costumes, chorégraphies, mise en scène..) était impeccable.L'ambiance était vraiment survoltée, bons musiciens, les deux chanteuses assurant vocalement, très bon souvenir.
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.
Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308