Nouvelle soirée fans sur paris - Organisation d'un dîner/pot ?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Vince » 27 Jan 2007, 18:17

Hi,

je pense arriver vers 18h30.

SYV
Vince

Messagepar isaleelee » 27 Jan 2007, 18:46

Stellangel a écrit:
DM FOREVER a écrit:110-114 RUE DE BERCY, Brasserie "Les Artistes", m° Bercy face au POPB...A ce soir ! :rock:

Mais NON !
la brasserie s'appelle : LES SPECTACLES,

Bon, alors je sors de 5 mn de fou-rire en lisant vos déboires pour l'organisation de ce soir, entre Vince et ses étiquettes dont personne ne veut et DM Forever qui se trompe de nom.
:)
Ce n'est absolument pas méchant, hein, c'est très bien d'avoir organisé cette soirée (et balaise) et j'aurais voulu pouvoir en être. J'espère que vous passerez tous un bon moment...
Enjoy !

Edited By isaleelee on 1170157341
isaleelee

Messagepar FOLDEDM » 27 Jan 2007, 21:53

Je dois avoir la pouasse, mais obligation professionnelle de derniére minute, je commence à bosser demain à 6 du mat, et je viens seulement de rentrer de mon taff, vous comprendrez que là, c'est super chaud, j'suis vraiment déçue, mais je me connais, je vais rester jusqu'a la fin, et je ne pourrais pas assurer mon job demain, donc la raison l'emporte sur la passion, dommage, je vous souhaite à tous une trés bonne soirée
FOLDEDM

Messagepar Vince » 28 Jan 2007, 03:37

Hi,

premier compte rendu de la soirée au bar "Les Spectacles".

Après avoir délicatement découpé mes petits autocollants et sélectionnés quelques petites choses à passer, je pars un peu en retard pour finalement arriver devant Bercy vers 18h40.
Un certain nombre de fans (une dizaine) sont déjà là, dont FODM. N'ayant pas la mémoire des noms (d'où les autocollants), je m'excuse de ne pouvoir les citer. Nous sommes en fait dans la salle principale, qui va se remplir progressivement jusqu'à 20h-20h30.
Force est de constater que l'ergonomie du lieu va rapidement reformer des petits clans entre forums et groupes d'amis.
De plus, il s'avère que la sono du bar est un unique ampli bridé au dessus du bar... "On ne peut pas monter le son... les voisins du haut...". Bon, la messe est dite, impossibilité de passer de musique, et les vidéos qui passeront pendant la soirée seront pratiquement muettes. Fait un poil ch... tout de même...
Pendant ce temps dans la salle du bas, soirée "bobos" avec Dalida, Claude François and Co (que l'on entendra en plus tellement la musique en bas est forte... )...

Finalement les "tables" pour le repas se forment : la bande de DM Forever (et ses créations sur tee-shirts qui sont vraiment très originales), la bande à Stella Angel ("prête à... toutes les fantaisies" dixit Mr Manatane ^_^ ), la bande DM for Angels, et les tables de Mutelink et Croustibat / "God Is Laughing"...

L'ambiance sera bonne enfant, on retrouve des connaissances, on papote, on boit, avant de commander à manger. Durant la soirée on aura la chance de voir le DVD "Best Of Vol1", "Reach Out And Touch Faith" (compilation passages TV 1981-2001), "Live In Hamburg", "101 (sous titré en français)" pour finir sur le show de Nîmes 2006. Mais l'absence de son handicapera fortement l'ambiance qui n'a pas vraiment décollée ("c'est quel titre qui passe maintenant ?" ).

Mais pour une petite soirée commencée à 10, c'est tout de même un succès, surtout que promis, la prochaine fois on aura la salle du bas et là, Stella Angel pourra monter (vraiment) sur les tables ^_^

Pas mal de photos ont été prises, j'attends avec impatience celles de la tablée de Stella Angel, Davina, Malk66 et Bong (ma nouvelle compagne :bigggrin: )...

Je n'ai pu m'empêcher de noter un certain nombre de phrases de mes comparses de table, qui montrent que même sans le son, les fans restent des fans ! ^_^

"J'adore des oreilles de Dave, j'ai envie de les croquer"
Malk66, pendant "Told You So" ("Live In Hamburg")

"Il doit sentir bon la transpiration"
Malk66, au sujet de Dave, "Photographic" ("Live In Hamburg")

"Ca m'attire les dents décallées"
Bong, au sujet de Martin, interview radio chinoise Pasadena Rose Bowl ("101")

"Tu vois Martin là, tu le prends par la jambe"
Malk66, au sujet de Martin, pendant "The Things You Said" ("101")

"40 menus à 20 Euros chaque et ils ne donnent pas le dessert, moi je dis c'est un scandale"
Vince, attendant le dessert qui finalement était bien prévu dans le menu :bigggrin:

"Minuit, DM Nîmes, à fond la caisse !"
Malk66, trépidant d'impatience... (diffusion à 23h37 finalement... )

"Je t'égorge tout cru"
Malk66, voulant étrangler Davina

"Arrête, où je t'enfonce cela dans le ..."
Bong, voulant se défendre de Malk66 avec une innocente bouteille d'un célèbre boisson gazeuse couleur caramel... :bigggrin:

See You

Vince
Vince

Messagepar VIOLATION » 28 Jan 2007, 10:54

Nous attendons les photos avec impatience...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar isaleelee » 28 Jan 2007, 12:13

Vince a écrit:"Ca m'attire les dents décallées"
Bong, au sujet de Martin, interview radio chinoise Pasadena Rose Bowl ("101")

"Tu vois Martin là, tu le prends par la jambe"
Malk66, au sujet de Martin, pendant "The Things You Said" ("101")

On m'ôte les mots de la bouche...
:)
Dommage pour l'absence de musique, c'est moche. Mais la soirée semble avoir été bonne malgré tout. La prochaine fois, je serai là, j'espère...
isaleelee

Messagepar BONG » 28 Jan 2007, 12:48

salut à tous !!

mes réactionsà chaud après mon petit footing matinale !!!

j'ai passée un très bonne soirée !!! j'ai été ravie de mieux faire connaissance avec stella angel, croustibat et mon désormais nouveau conjoint j'ai nommée mister VINCE himself ! :fletch:

même si le son était inexistant et que la salle était configurée de façon a former des petits groupes, l'ambiance était vraiment sympa et j'ai bien rigolée !!
la prochaine fois ne piste de dance s'impose car ça me démangais !!!

bises tous !!

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
BONG

Messagepar Stellangel » 28 Jan 2007, 13:42

Test mise en ligne photo :
Image

ça marche, là ?
ça m'a l'air d'être bon... ;)
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Stellangel

Messagepar devotee » 28 Jan 2007, 13:42

hi

comme vince et bong, je résume la soirée : "bien, mais la configuration du resto a empêché que ce soit mieux". En tout cas, à ma table (au fond, avec God is laughing, FODM, Pascale et Bluedress), on a failli manger la table tellement on a été servis tard...

sinon, deux trucs marrants au début :
- l'autocollant de Vince. J'ai eu l'impression d'avoir 2 de QI pour comprendre comment il se décollait :bigggrin:
- Et le p't jeu à deviner "où on s'était déjà vus" en se disant bonjour. D'ailleurs, pour Malk66 et Bong, on a pas eu le temps d'en reparler, mais je crois avoir trouvé poussin

See you

Fab

ps : Vince, c'est ta version de Nîmes qui est passée en premier ?
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar malk66 » 28 Jan 2007, 13:51

Une grosse bonne déception au niveau du son, on est resté sur notre faim. On ne remercie pas le boss avec tout le blabla : vous aurez la sono à votre dispos, c'est pas grave les autres clients feront avec...Sinon un Grand Merci à Stella qui n'a pas hésitez à mettre une ambiance de tonnerre ! On peut dire quon a passé tout de même une soirée excellente et ça nous a permis de rencontrer de nouvelles personnes. Vince put....t'es lourd, de là, à mettre mes commentaires c'est pas sympa. Heureusement, j'ai réussi à faire taire Cath, Cécilou, et surtout Davina - elles ont pas dévoilé le pire des tabous...
Bon, on compte sur les mecs pour prendre la relève et nous organiser une soirée de fou.

Salutation à tout le monde (du moins presque) !

Edited By malk66 on 1170001871
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar davina » 28 Jan 2007, 14:07

Comme Malk, même si j'ai passé une bonne soirée en compagnie des gens de ma tablée : Catherine, Julianette, Vince Parrain, Malk66, Bong et Stella qui est la meilleure pour mettre le feu, je reste plus que sur ma faim, j'avais tellement envie d'ENTENDRE du DM toute la soirée, chanter voire même danser et là rien, que de la vidéo, ça va 5min mais ça en devient vite fustrant :colere: ....je plains ceux qui n'étais pas à coté de l'écran, ceux qui venait de loin etc...le patron nous a vraiment roulé dans la farine...il nous a joué le beau jeu en nous disant qu'on ferait ce qu'on voudrait, qu'on aurait tout à dispo, un vrai traitement de faveur....je le cherche encore le traitement de faveur...Pendant Nimes le son était vraiment bas, il n'a pas voulu le monter, c'était vraiment du foutage de gueule, mais bon en attendant il allait encaisser les conso et les repas des 50-60 personnes présentes....j'en garde un gout amère car même si j'ai passé une bonne soirée grace à mes comparses, la base était quand même écouter du DM....la configuration aussi à fait que hormi les gens de ma tables et quelques autres tel croustibat, bluedress22, caroM, Mutelink..les autres je ne sais toujours pas qui ils sont (mais tout le monde n'avait pas non plus envie de faire connaissance....)
voilà voilà, j'attend vraiment la prochaine vraie soirée où cette fois on pourra profiter à fond sans contrainte et laisser danser stella sur les tables comme bon lui semble !!

vince trop bon ton compte rendu !! :bigggrin:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Parrain » 28 Jan 2007, 14:25

Bon ben en voyant les commentaires précédents, j'ai pas grand chose à rajouter. On a tout de meme passé une excellent soirée, on en aurait voulu plus évidemment mais la prochaine sera mieux :rock:
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar tibo_le_frustre » 28 Jan 2007, 14:45

en gro valé mieu maté loana ché fouco koi poussin :bigggrin:
tibo_le_frustre

Messagepar bluedress22 » 28 Jan 2007, 15:01

Davina a tout résumé ! :respect:

Une soirée globalement sympa ! On revoit des têtes connues et ça fait bien plaisir (Davina (on a pensé la même chose du restaurateur !!), Malk (la tête que tu faisais en regardant Martin ... ! Gravé dans ma mémoire !).

En tout cas, à ma table, on a bien rigolé ! Coincés entre les piliers et le fond de la salle ! Et je confirme les propos de Devotee : on a failli manger la table ! :bigggrin:

Quand à Monsieur le Restaurateur .... il a été franchement malhonnête dans le sens ou il a explosé son nombre de couverts avec nous hier soir ... Que son sbire a été, elle aussi, franchement malhonnête, sur la fin (une boison d'anarquée x 60 personnes ... je vous laisse faire les comptes) ... Et que la serveuse, un peu débordée, avait, au final raison et qu'elle s'est fait passer un savon en règle devant les clients ... Pas top !

On le saura pour la prochaine fois !
"Y'a que ceux qui font rien qui se plantent pas!" ....

La prochaine sera PAR-FAI-TE !

:fletch:
Blue Dress
Because when you learn you'll know what makes the world turn ...
bluedress22

Messagepar Vince » 28 Jan 2007, 15:21

Hi,

ahhhh non Malk66, ne me quitte pas... tout peut s'oublier...
:bigggrin:
Sinon pour Nîmes oui...

SYV
Vince

Messagepar LoveMode » 28 Jan 2007, 15:54

bluedress22 a écrit:Et que la serveuse, un peu débordée, avait, au final raison et qu'elle s'est fait passer un savon en règle devant les clients ... Pas top !

Pas top c'est peu dire... Trés trés mauvais point pour le "savonneur", c'est une chose à ne surtout pas faire devant les clients.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar LoveMode » 28 Jan 2007, 16:03

tibo_le_frustre a écrit:en gro valé mieu maté loana ché fouco koi poussin :bigggrin:

T'aurais dû plutôt apprendre à taper sur un clavier d'ordinateur au lieu de fantasmer sur Loana chez Foucault.

A moins d'avoir un clavier 10 touches !
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar Stellangel » 28 Jan 2007, 16:10

Voici mon petit résumé-photos :

Je suis arrivée à la brasserie hier vers 16h30, et encore, j'étais prête avec une heure d'avance j'ai tourné en rond chez moi pour ne pas arriver encore plus tôt !

Malgré ça je n'étais pas la première sur place puisque "Didoux" du forum d'en face était déjà là depuis 16h, venu spécialement de Nancy. Merci d'ailleurs à tous ceux qui viennent de loin ou qui sont de passage : Nancy, Nantes, La Rochelle... ça fait plaisir de faire connaissance ou de se retrouver tous !

Image les premiers arrivés : "Oscarmydog" et "Didoux"

Il n'y avait quasi personne dans le restau à cette heure-là, j'en ai profité pour prendre en photo le personnel, que j'ai fait poser comme vous le remarquerez, sous une très belle horloge...
Image

Puis "God is laughing", Pascale et Cécile, Mutelink, Fanatic of DM, Bluedress22, (devant les images du Best of)...
Image Image Image

(à suivre...)
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Stellangel

Messagepar Vince » 28 Jan 2007, 16:15

Hi

Stella, les photos ne semblent pas s'afficher...

SYV
Vince

Messagepar bluedress22 » 28 Jan 2007, 16:16

LoveMode a écrit:Pas top c'est peu dire... Trés trés mauvais point pour le "savonneur", c'est une chose à ne surtout pas faire devant les clients.

Ouep, c'est vrai ...
Mais la table du fond, coincée derrière les piliers était bien en forme ma foi !! On a pas fait de bruit MAIS ....

... le staff a craché quelques dents ... certains s'en seraient même étranglés de rire :bigggrin:

Le patron (un peu Johnny sur le retour) est le plus grand perdant dans l'histoire ! En tant que groupe, je doute que nous revenions :bad:

... et à titre personnel et afin d'éviter de mourir jeune d'une maladie exotique orpheline et foudroyante (tickets dans les assiettes, tarte tatin en état de décomposition avancée en exposition dans la tour à desserts (!!!!!????????) et j'en passe .....) je n'y remettrai plus jamais les pieds, sauf pour un verre ou on ôtera la capsule sous mon nez ... !

Tout ce bla bla pour dire qu'il l'a pas emporté au paradis ! Et la "charmante jeune femme" qui faisait office de caissière non plus ...!

Mais, on en tirera les leçons qui s'imposent et que la prochaine sera tip top !

Vla !
Blue Dress
Because when you learn you'll know what makes the world turn ...
bluedress22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do