a ? of time a écrit:et pourquoi pas faire une tournée FV ?
Pourquoi pas, sérieusement et sincèrement!
FODM.
a ? of time a écrit:et pourquoi pas faire une tournée FV ?
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:a ? of time a écrit:et pourquoi pas faire une tournée FV ?
Pourquoi pas, sérieusement et sincèrement!
FODM.
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Que de bonnes idées! :respect:
![]()
FODM.
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Le sujet initial, c' est Paris. L' idée de Shine est excellente, à mon avis, et je pense que de commencer par un truc dans la capitale serait plus que bon...
FODM.
Shine a écrit:Le fait de se retrouver (pour certains), d'échanger des trucs, de danser, chanter ou de boire un pot entre potes, le tout avec de la musique sympa...Qu'en pensez-vous. Techniquement est-ce possible?
kvod a écrit:Techniquement, tout est possible. Tout est affaire de gens motivéspour organiser ça (preuve en est la soirée entre fans qui se monte sur Paris fin janvier).
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Alors à ceux qui sont déjà motivés (et il y en a), de faire naître la motivation chez les autres!
FODM.
kissamode a écrit:En tout cas, à lire le topic sur la récente soirée parisienne, ça donne envie!
malk66 a écrit:Je veux bien laissez faire les pros, mais faut qu'ils se bougent ! Et franchement, on pouvait pas prévoir l'attitude aussi mesquine du Boss !
tibo a écrit:Ca me donnerait surtout envie de confier ca a des professionnels, de rester maître du truc jusqu'au bout, et d'organiser le truc avec un vrai objectif. Parce que ce qui devait être "6 heures d'éclat totale avec de la musique qu'on choisit et des super videos à gogo", c'est devenu (d'après ce que je lis) :
- arnaque sur la salle promise, changée au dernier moment
- arnaque sur le son ("inexistant")
- service lent et nourriture froide
- serveuse arnaqueuse (desserts / boissons)
- nourriture douteuse ("pas fraîche" ou pas conforme au commandé)
- tout le monde dehors à 1 heure.
Bilan : 12+ pages de surexcitation pour un résultat lourdement mais objectivement et unannimement critiqué par une majorité de présents, sauf une poignée qui continue à dire "ouah c'était génial" parce que c'était leur rêve que ce soit "génial", et qui sont près à recommencer si c'est mieux (y'a pas de mal...).
Une arnaque de cette ampleur à la limite de l'irrespect des règles d'hygiène, ca me donne vraiment pas envie. Non merci.
C'est un peu ca que je crainds, en général, dans ces "soirées", ce manque de sérieux.
tibo "laissez faire les pros"
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités