Mais bon c'est comme pour le Téléthon, les présenttateurs sont forcémment payés, et comme les chanteurs durant la tournée des Pièces Jaunes.
En tous cas au moins un (Yannick Noah) qui ose dire ce qu'il pense! Bravo!
Ben c'est toujours pareil, plus tu en as et moins tu en dépenses...
isaleelee a écrit:Oui, plus t'en as, plus t'es rat
malk66 a écrit:- Yannick Noah est bien gentil, c'est un mec que j'adore. Mais puisque l'on entre dans ce jeu, savez-vous la raison de son absence pour les deux concerts de dimanche ? Et bien il commentait pour Eurosport la finale de l'Open d'Australie... Et je ne pense pas qu'il ait renoncé à son cachet pour cette prestation, non"
"God is laughing" a écrit:malk66 a écrit:- Yannick Noah est bien gentil, c'est un mec que j'adore. Mais puisque l'on entre dans ce jeu, savez-vous la raison de son absence pour les deux concerts de dimanche ? Et bien il commentait pour Eurosport la finale de l'Open d'Australie... Et je ne pense pas qu'il ait renoncé à son cachet pour cette prestation, non"
Etant fan de Tennis , je tenais a preciser que s'il a été commenté un match de tennis à 5 heure du mat à Paris sur eurosport ( Commentaire etablis sur un écran Tv en direct de Melbourne, ils faisaient ironiquement comme s'ils etaient en Australie) , c'est tout simplement pour fêter la retraite de journaliste d'Hervé Duthu ( Commentateur ultra connu pour le tennis, qui etait celui qui commentait le Noah-Wilander de Rolang garros 1983 )
Il s'est deplaçé uniquement pour son Pote, parti en taxi dans la nuit faire un Nantes -Paris) , je doute d'un cachet quelconque.
Goldman ne le savait pas apparement......
jmsmirnoffice a écrit:Pas faux pour les hotels de Nantes pris d'assaut, la semaine dernière j'ai du pieuter dans un hotel pourrave à Angers car tout été plein à Nantes.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités