waitingforwords a écrit:onecaress a écrit:Qui est ce fameux edwood pour faire figure de bon goût universel ?
Mais c’est Monsieur Wood, le génie, l’intouchable, il peut tout se permettre, forcément, c’est sublime, tellement profond. Dans le grand rien du net, non seulement personne ne vous entend crier, mais en plus on peut tout y mettre, chacun pouvant y écrire ce qu’il souhaite. Mais dans le cas de ed-wood, le vide, gratuit et insatisfait, n’est jamais fascinant, juste désolant et ridicule.
vivibelli a écrit:Coucou!
Je suis particuliérement critique quand à ce film dont j'ai vu une bande-annonce sur alllociné.Filmé avec une DV,non? J'ai adoré ,et c'est un euphémisme, Mullholand Drive.Ici c'est différent,on retrouve quelque élément propre à Lynch mais c'est étrange voire déroutant! De toute façon j'attendrais plutôt sa sortie en DVD pour m'en faire une idée....
De toute façon avec Lynch il n'y a rien à comprendre....juste à déguster sans se prendre la teuté! :kewl:
alana a écrit:c'était la première fois que j'allais voir un film de ce réalisateur
Fyba a écrit:par exemple pour mon cas perso, cela fait près de 20 ans que je suis passionné de musique. Et je viens seulement depuis quelques semaines, de découvrir le plaisir que peut m'apporter un genre qui me semblait loin de mes préoccupations : le métal
(...)
d'écoutes en écoutes, j'ai découvert Rock indépendant, Rap, Electro, Jazz, Folk, Trip Hop,... et au bout de toutes ces années, je suis "touché" par TOOL...
si j'avais écouté çà les années précédentes je n'aurai sans doute pas été prêt
si d'autres partagent cet avis, je serai heureux de pouvoir en discuter
jmsmirnoffice a écrit:Fyba a écrit:par exemple pour mon cas perso, cela fait près de 20 ans que je suis passionné de musique. Et je viens seulement depuis quelques semaines, de découvrir le plaisir que peut m'apporter un genre qui me semblait loin de mes préoccupations : le métal
(...)
d'écoutes en écoutes, j'ai découvert Rock indépendant, Rap, Electro, Jazz, Folk, Trip Hop,... et au bout de toutes ces années, je suis "touché" par TOOL...
si j'avais écouté çà les années précédentes je n'aurai sans doute pas été prêt
si d'autres partagent cet avis, je serai heureux de pouvoir en discuter
Assez d'accord avec ça, parfois on est pas "prét" à découvrir un truc et on le catalogue assez vite négativement. Curieusement quand on réecoute au bon moment, c'est comme si l'oreille était prète à écouter dans de bonnes conditions et à entendre les bons trucs qui font que l'on apprécie.
Tu viens de découvrir le metal, félicitation il y a quelques disques fabuleux :respect:
alana a écrit:sans certains trucs, et surtout DM et NIN, je ne serais pas venue au goth et au metal (si tu veux des conseils, je veux bien t'en donner quelques uns!)
jmsmirnoffice a écrit:La plupart des critiques d'edwood sont vraiment réussies et gratos. La preuve, il s'était fait plagié toutes ses critiques de Tim Burton par un magasine et avait gagné son procés.
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités