cecile a écrit:ah j'oubliais : je déteste les remix de ces dernières années
+1
kissamode a écrit:Il y a pire que Stories of old! J'aime bien Stories of old... et c'est la chanson préférée de quelqu'un ici mais je sais plus qui...
waitingforwords a écrit:généralement je zappe les chansons de Martin. Pourtant il y en a de belle, il a une belle voix et tout, mais bon, je zappe.
Rosebowl a écrit:le live in Hamburg, j'ai du regarder 2 mn, et encore je ne m'en souviens plus.
jerome80 a écrit:leur look, comme le fut celui de Martin un peu plus tard, franchement jupettes cuir etc... outre le fait que ça les a totalement desservis en leur donnant une image déplorable ("les pèdes moches" ça vient de là non ?) il avait vraiment l'air con uncle Martin, bon ça ne l'a heureusement pas empêché de nous gratifier de très bonnes chansons ...
dave1er a écrit:jerome80 a écrit:leur look, comme le fut celui de Martin un peu plus tard, franchement jupettes cuir etc... outre le fait que ça les a totalement desservis en leur donnant une image déplorable ("les pèdes moches" ça vient de là non ?) il avait vraiment l'air con uncle Martin, bon ça ne l'a heureusement pas empêché de nous gratifier de très bonnes chansons ...
Evidemment, quand tu regardes les images 20 ans après, ça vieilli mal. Mais à l'époque, il était rare de voir des travestis, des homos ou des drag-queen à la télé. C'etait encore vraiment tabou. Alors quand en 85 tu vois en direct à la télé (sur une grande chaine française et à une heure de grande écoute) Martin vétu d'un soutien-gorge en cuir, la démarche était plus rebelle, choquante et subversive que ridicule. Je te garanti que ça faisait parler dans les chaumières.
isaleelee a écrit:J'en profite pour rajouter à mon "j'adooore depeche mode mais..." : le Live à Milan, vu deux fois et ça suffit. Comme le disent Bliss69 et d'autres, je le trouve mal filmé, ça fait clip des années 80, ça bouge tout le temps.
isaleelee a écrit:S'ils voulaient bien se rappeler qu'il y a un public, et que sans le public le show n'est rien, alors peut-être que le prochain dvd vaudra le coup.
onecaress a écrit:isaleelee a écrit:Sans compter que ça a fait tomber les filles comme des mouches (paradoxal, non ?)
:inlove: :inlove:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités