Rosebowl a écrit:Ni l'un ni l'autre ! Je me déplace uniquement pour DM car je n'accroche pas aux projets solos des 2 compères.
pevol a écrit:Rosebowl a écrit:Ni l'un ni l'autre ! Je me déplace uniquement pour DM car je n'accroche pas aux projets solos des 2 compères.
C'est la peur du split ? ou le mal est plus profond ?
Parce tout le monde ici a trouvé son bonheur, que ce soit chez l'un ou chez l'autre.
Strange Girl a écrit:Par contre, à voir tous vos messages concernant Martin, je suis convaincue comme vous qu'il fait passer beaucoup d'émotions… :inlove: mais entre avoir la gorge serrée et les larmes aux yeux au concert de Martin et être en train de hurler et complètement déchaînée à celui de Dave, j'ai fait mon choix…
Fallait bien qu'il y ait au moins quelqu'un qui défende celui qui fait vibrer les foules aux concerts de DM, non ? :bigggrin:
Vive Dave, Martin et Fletch aussi :respect:
Stjarna76 a écrit:En même temps, je n'ai jamais vu Martin en solo (ni Dave d'ailleurs) donc je ne peux pas vraiment savoir l'effet que ça me ferait ni si j'apprécierais ou pas. Mais, en général, dans les live DM, les chansons que j'apprécie le moins sont celles de Martin (il m'arrive souvent de les zapper) alors que celles de Dave je peux les écouter en boucle. Donc je choisis Dave !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: JoyDM et 2 invités