julechris a écrit:TF1 rendra hommage à Grégory par une émission spéciale vendredi soir à partir de 20h50 au château de la star'Ac avec les profs et les anciens stars académiciens.
Stjarna76 a écrit:julechris a écrit:TF1 rendra hommage à Grégory par une émission spéciale vendredi soir à partir de 20h50 au château de la star'Ac avec les profs et les anciens stars académiciens.
L'émission s'appellera apparemment : "Grégory: la voix d'un ange".
Il y aurait aussi comme invités, entre autres, Chimène Badi, Patrick Bruel, Patrick Fiori, Hélène Ségara, Liane Foly, Lara Fabian ....
Cette émission est réalisée en accord avec les parents de Grégory et a pour objectif de sensibiliser au don d'organe et recueillir de l'argent pour lutter contre la mucoviscidose.
calimerochris a écrit:Mais sincèrement ,je trouve très bien l'idée d'un hommage de la part de TF1...ils lui doivent bien cela !
julechris a écrit:Prenons un simple exemple des artistes des années 70 aussi comparatifs, c'était des phénomènes de l'époque : Sheila, Adamo, Johnny, cloclo et j'en passe car ceux dont je ne pense pas ou plus sont ceux justemment qu'on entend plus parlé, qui bref, très peu ont réussi à prendre le virage aujourd'hui!!!
TF1 va-t-il reverser une partie des recettes publicitaires qui ont dû se négocier à prix d'or pour cette soirée spéciale ?
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités