100window a écrit:ben c'est une croix, quoi, mais ni la forme ni les couleurs ne sont les memes, donc je ne vois pas en quoi on peut les rappprocher ou, en tout cas , y chercher une référence à Dave.
100window" not the same"
davina a écrit:Excellent nitrate !!! effectivement avec ces 2 photos y'a vraiment de la ressemblance !!
davina a écrit:purée pourquoi ne nous fait-il pas un bon DM, ça lui irait vraiment bien et je suis sûre qu'il en ferait un truc bien sympa !!
davina a écrit:sinon l'emission de mercredi était plutôt pas mal, j'ai trouvé que les prestations en général étaient très bonnes avec un gros plus pour Tigane et sa version de Billie Jean vraiment bluffante, Pierre et Don't let the sun go down on me, quelle performance vocale et Julien comme d'hab égal à lui même à part sur Mourir sur scène que j'ai vraiment moi aimé...par contre l'éviction de Raphaelle au profit de Julie c'est vraiment abusé car vocalement y'avait même pas photos....j'espère que c'est gaetane qui partira la prochaine fois !!
davina a écrit:avec un gros plus pour Tigane et sa version de Billie Jean vraiment bluffante !!
good evening pasadena a écrit:Notamment la seconde prestation de tous les candidats.
Purple Girl a écrit:davina a écrit:avec un gros plus pour Tigane et sa version de Billie Jean vraiment bluffante !!
Ecoutes la version acoustique sublimissime de Chris Cornell qui l'est tout autant, sinon plus bouleversante...
http://www.youtube.com/watch?v=AgDoru9qxdA,
Purple Girl a écrit:d'ailleurs je soupçonne l'émission de s'être légèrement inspiré de cette version, tout comme Julien avec la version de "like a virgin" reprise par Richard Cheese.
good evening pasadena a écrit:Certains ont-ils remarqué que Julien (comme la semaine dernière sur "moi lolita") a changé les paroles de "mourir sur scène" ?
"Moi je veux mourir sur scène devant les projecteurs" est devenu "moi je veux mourir sur scène devant les producteurs"
Ou encore "moi je veux mourir fusillée de lasers" est devenu "moi je veux mourir fusillé par Drucker"
Ca donne en tout cas une idée de l'état d'esprit de ce garçon...
davina a écrit:Que Pierre soit parti avant elle, j'ai trouvé ça aberrant...
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités