Nouvelle star  ( M6 )

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar nitrate » 20 Mai 2007, 12:11

Ca resemble beaucoup à quelqu'un, tout de même...

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... titre1.JPG
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar nitrate » 20 Mai 2007, 12:13

Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar 100window » 20 Mai 2007, 14:00

ben c'est une croix, quoi, mais ni la forme ni les couleurs ne sont les memes, donc je ne vois pas en quoi on peut les rappprocher ou, en tout cas , y chercher une référence à Dave.

100window" not the same"
100window

Messagepar nitrate » 20 Mai 2007, 14:24

100window a écrit:ben c'est une croix, quoi, mais ni la forme ni les couleurs ne sont les memes, donc je ne vois pas en quoi on peut les rappprocher ou, en tout cas , y chercher une référence à Dave.

100window" not the same"

Je ne parle pas de la croix mais de l'attitude générale et de la tenue vestimentaire.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar davina » 20 Mai 2007, 15:09

Excellent nitrate !!! effectivemnt avec ces 2 photos y'a vraiment de la ressemblance !! purée pourquoi ne nous fait-il pas un bon DM, ça lui irait vraiment bien et je suis sûre qu'il en ferait un truc bien sympa !!

sinon l'emission de mercredi était plutôt pas mal, j'ai trouvé que les prestations en général étaient très bonnes avec un gros plus pour Tigane et sa version de Billie Jean vraiment bluffante, Pierre et Don't let the sun go down on me, quelle performance vocale et Julien comme d'hab égal à lui même à part sur Mourir sur scène que j'ai vraiment moi aimé...par contre l'éviction de Raphaelle au profit de Julie c'est vraiment abusé car vocalement y'avait même pas photos....j'espère que c'est gaetane qui partira la prochaine fois !!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Stjarna76 » 20 Mai 2007, 16:31

davina a écrit:Excellent nitrate !!! effectivement avec ces 2 photos y'a vraiment de la ressemblance !!

Je n'y avais pas du tout pensé. Mais, en se référant à l'article cité par onecaress ICI, il n'est pas impossible qu'il y ait eu, de la part de Julien, une tentative d'imitation ou du moins de ressemblance à Dave. Pour ma part, j'ai vraiment du mal à me faire une idée sur le sujet. Je ne suis pas très objective sur ce coup là :bigggrin: En tout cas, il est quand même très très loin des performances aussi bien scéniques que vocales de notre Dave (en même temps, il est unique et inimitable :inlove: ) !!!

davina a écrit:purée pourquoi ne nous fait-il pas un bon DM, ça lui irait vraiment bien et je suis sûre qu'il en ferait un truc bien sympa !!

Tout à fait d'accord (lui ou quelqu'un d'autre) ! Mais bon, c'est pas lui qui choisit les chansons (ça se trouve il ne choisirait pas du DM même s'il avait vraiment le choix, on n'en sait rien). Et "l'émission à la carte" était une grosse arnaque (je m'en doutais un peu, mais bon). Ils n'ont même pas dû lire les propositions des internautes qui se sont cassé le c** à leur envoyer des idées de chansons, vu que les chansons avaient été choisies avant même qu'ils fassent la promo pour cette émission !!!

davina a écrit:sinon l'emission de mercredi était plutôt pas mal, j'ai trouvé que les prestations en général étaient très bonnes avec un gros plus pour Tigane et sa version de Billie Jean vraiment bluffante, Pierre et Don't let the sun go down on me, quelle performance vocale et Julien comme d'hab égal à lui même à part sur Mourir sur scène que j'ai vraiment moi aimé...par contre l'éviction de Raphaelle au profit de Julie c'est vraiment abusé car vocalement y'avait même pas photos....j'espère que c'est gaetane qui partira la prochaine fois !!

Moi aussi, j'ai trouvé l'émission plutôt bonne (bien meilleure que la semaine d'avant).
La version de Billie Jean qu'a faite Tigane était .... eh ben y'a pas de mots pour dire comment c'était. Une tuerie :rock:
Et Pierre, absolument génial aussi sur sa 2ème chanson.
Raphaëlle superbe dans "Goldfinger". Je suis vraiment dég' qu'elle soit partie. J'aurais largement préféré que ce soit Gaëtane (si Julie était partie j'aurais été dégoutée aussi même si elle n'a pas autant de voix que Raphaëlle mais j'aime beaucoup ce qu'elle dégage). Mais, sinon, j'ai vraiment du mal à me rappeler des chansons qu'ils ont interprétées. :confused:

Quelques statistiques intéressantes sur la Nouvelle Star sur www.ipsos.fr

Edited By Stjarna76 on 1179671680
Stjarna76

Messagepar Purple Girl » 20 Mai 2007, 16:54

davina a écrit:avec un gros plus pour Tigane et sa version de Billie Jean vraiment bluffante !!

Ecoutes la version acoustique sublimissime de Chris Cornell qui l'est tout autant, sinon plus bouleversante...
http://www.youtube.com/watch?v=AgDoru9qxdA, d'ailleurs je soupçonne l'émission de s'être légèrement inspiré de cette version, tout comme Julien avec la version de "like a virgin" reprise par Richard Cheese.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar good evening pasadena » 20 Mai 2007, 17:31

je vous rejoins concernant l'émission de jeudi, c'était un très bon prime (Notamment la seconde prestation de tous les candidats).
Comme le signale le jury, pratiquement toutes les semaines, les musiciens sont pour beaucoup dans la réussite de l'émission, avec en bonus les cordes ce jeudi, sur "tes yeux noirs" et "mourir sur scène" notamment c'était vraiment un vrai plaisir pour les oreilles.

Certains ont-ils remarqué que Julien (comme la semaine dernière sur "moi lolita") a changé les paroles de "mourir sur scène" ?
"Moi je veux mourir sur scène devant les projecteurs" est devenu "moi je veux mourir sur scène devant les producteurs"
Ou encore "moi je veux mourir fusillée de lasers" est devenu "moi je veux mourir fusillé par Drucker"
Ca donne en tout cas une idée de l'état d'esprit de ce garçon...
Notamment la seconde prestation de tous les candidats.
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar good evening pasadena » 20 Mai 2007, 17:34

good evening pasadena a écrit:Notamment la seconde prestation de tous les candidats.

oups ça c'est en trop, désolée !!!
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar Stjarna76 » 20 Mai 2007, 18:14

Purple Girl a écrit:
davina a écrit:avec un gros plus pour Tigane et sa version de Billie Jean vraiment bluffante !!

Ecoutes la version acoustique sublimissime de Chris Cornell qui l'est tout autant, sinon plus bouleversante...
http://www.youtube.com/watch?v=AgDoru9qxdA,

Merci Purple Girl de m'avoir fait découvrir cette sublime version de Billie Jean :respect: Comme tu dis, cette version-là est sans doute plus bouleversante que celle de Tigane. Cette dernière est cependant, à mon avis, tout aussi géniale mais les 2 versions dégagent des ambiances et des émotions complètement différentes je trouve.

Purple Girl a écrit:d'ailleurs je soupçonne l'émission de s'être légèrement inspiré de cette version, tout comme Julien avec la version de "like a virgin" reprise par Richard Cheese.

Je pense aussi.

good evening pasadena a écrit:Certains ont-ils remarqué que Julien (comme la semaine dernière sur "moi lolita") a changé les paroles de "mourir sur scène" ?
"Moi je veux mourir sur scène devant les projecteurs" est devenu "moi je veux mourir sur scène devant les producteurs"
Ou encore "moi je veux mourir fusillée de lasers" est devenu "moi je veux mourir fusillé par Drucker"
Ca donne en tout cas une idée de l'état d'esprit de ce garçon...

Non, je n'avais pas remarqué. Mais, je dois bien avouer que je n'écoute pas toujours très attentivement quand Julien chante :sarcasme: (même si j'avais plutôt aimé sa version de "Lolita"). Cela dit, ça ne m'étonne pas de lui !!
Stjarna76

Messagepar onecaress » 21 Mai 2007, 10:05

Je vous rejoins, la derniere emission etait tout a fait exceptionnelle.
la ressemblance Dave/Julien m'a saisie moi aussi et effectivement j'avais entendu "drucker" et je me suis demandé ce qu'il foutait là.

j'ai adoré le duo "destinée" avec les regard amourachés de Julien envers Pierre
:hehe:
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar Stjarna76 » 21 Mai 2007, 10:10

onecaress a écrit:j'ai adoré le duo "destinée" avec les regard amourachés de Julien envers Pierre :hehe:

Moi aussi !! Avec, à la fin, quand ils quittaient la scène, la p'tite main au c** de Julien sur Pierre :bigggrin:
Stjarna76

Messagepar good evening pasadena » 21 Mai 2007, 10:38

QAF 308
good evening pasadena

Messagepar julechris » 01 Juin 2007, 09:18

A vrai dire, Julien (non pas parce que je m'appelle aussi comme ça ;) ) mais me gonfle un peu je trouve. Il a un fort potentiel, ça je ne le renie pas et il faut bien l'avouer.
Ses prestations scéniques sont bonnes pour "l'émission" mais à force c'est un peu lassant... Pour ma part c'est du déjà vu depuis 2001 de style Star'Ac et Nouvelle star' et ça devient un peu pénible...

Ca y est j'ai fait mon vieux c././.!!!! :) Je vais m'attirer les foudres!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Strange Girl » 01 Juin 2007, 10:01

Qui est sorti hier soir ?
Strange Girl

Messagepar Dave's Girl » 01 Juin 2007, 11:03

yes !!! j'avais un peu de mal avec elle, je verrais bien une finale entre mec.

Et Julien gagnant... :rock:
Dave's Girl

Messagepar bazino » 01 Juin 2007, 11:03

Strange Girl a écrit:Qui est sorti hier soir ?

Julie...
bazino

Messagepar davina » 01 Juin 2007, 11:11

Plutôt bonne emission hier, Tigane a assuré sur ses 2 chansons comme d'habitude même si j'ai moins aimé "Satisfaction", je trouve qu'elle ne lui allait pas trop.

Julien nous a encore bien surpris avec sa reprise de Britney "Baby one more time", c'est comme pour "Moi Lolita", la chanson a pris une autre dimension, c'était vraiment excellent !! Idem pour "Les Bêtises" de Sabine Paturel, chanson ringarde à souhait, il nous l'a modernisé, ça n'avait plus rien à voir avec l'originale...A chaque fois ses reprises donnent envie qu'elles sortent en single !! Moi Lolita je l'écoute hyper souvent !!

Gaetane a plutôt pas mal chanté comparé à d'habitude, j'ai bien aimé "Time after time" mais bon ça m'a pas donné d'émotions particulières...

Julie est donc partie, j'ai trouvé ça normal comparé aux autres ça n'aurait pas été juste, même si elle a un style à elle, bon faut à un moment être réaliste, hier, elle a particulièrement chanté faux..Comme a dit Dove c'est sûr que tout n'est pas dans la voix certes mais y'a des limites quand même....Que Pierre soit parti avant elle, j'ai trouvé ça aberrant...

Je vois bien une finale Julien-Tigane :rock:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Strange Girl » 01 Juin 2007, 11:50

davina a écrit:Que Pierre soit parti avant elle, j'ai trouvé ça aberrant...

Tout à fait d'accord avec toi !

Je regardais de temps en temps, juste parce que j'aimais bien Pierre justement…
Quand je l'ai vu partir la semaine dernière, ça m'a dégoûtée… du coup, je ne regarde plus…

Moi ce Julien, il me saoule ! C'est un imitateur, un frimeur, et j'aime pas sa tronche, voilà !… :bad:
elle paraît loin la saison où on avait un vrai dingue sur le plateau qui nous faisait vibrer, alias STEEVE !!! Ça c'était un vrai MEC !

OK, je sors… :bigggrin:
Strange Girl

Messagepar onecaress » 01 Juin 2007, 18:15

Salut !
moi aussi suis deg du depart de pierre.
Julien a chaque fois je crois qu'il va m'enerver (?) mais en fait il me bluffe a chaque chanson. je trouve les "nouvelles" paroles de sabine paturel excellentes...:) et la reprise de britney terrible.
en plus des fois je regarde l'emission quotidienne et je note que le Julien a un humour de dingue pince sans rire dont je suis trés friande.
je sens bien une finale Tigane/Julien du coup.
We will be victorious
So come on !
onecaress

PrécédenteSuivante

Retourner vers All of These things and more