julechris a écrit:J'ai l'impression qu'il perd un peu au niveau de ses fans au profit aujourd'hui pour les jeunes de s'attacher à Indochine ou à la nouvelle vague Tokio Hotel!
pevol a écrit:julechris a écrit:J'ai l'impression qu'il perd un peu au niveau de ses fans au profit aujourd'hui pour les jeunes de s'attacher à Indochine ou à la nouvelle vague Tokio Hotel!
C'est la fameuse association entre "Jeunes" et "Musique/Groupe qui marche en ce moment". De ce point de vue là, tu ne t'es pas beaucoup avancé.
Malgré tout, les jeunes qui écoutaient MM il y a 10 ans ne sont plus vraiment des "jeunes", et se sont retournés vers d'autres musiques. C'est plutot le renouvellement de son public jeune qui ne s'est pas fait complétement.
alana a écrit:j'étais assez fan du travail du Révérend que j'avais que 15 ans
j'ai décroché très vite, quand j'ai vu les fans qu'il avait et lesmédias qui le classent comme le parrain du gothique (quelle absurdité)
metropolis a écrit:alana a écrit:j'étais assez fan du travail du Révérend que j'avais que 15 ans
j'ai décroché très vite, quand j'ai vu les fans qu'il avait et lesmédias qui le classent comme le parrain du gothique (quelle absurdité)
Tu prends réellement ce genre de choses en considération?
J'ai bien vu que tu développes un peu plus par la suite, mais si cela influe, même un tout petit peu, ton jugement, c'est un peu dommage non?
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités