Programmation en cours..
Artistes annoncés à ce jour :
Ayo - Renaud - Johnny Clegg - Le Philharmonique de Radio France (West side Story) - Luke - Iggy Pop & The Stogges - Grand Corps Malade - Razorlight...
jb a écrit:Interview de Iggy Pop dans le Télérama sortir de cette semaine. Extraits :
Iggy Pop : L'autre jour j'ai ramassé un magazine ou John Frusciante se foutait de la gueule d'Anthony Kiedis, le chanteur du groupe. Il disait "Contrairement à Anthony, je ne me prends pas pour Iggy Pop, je n'ai pas envie de me retrouver à 60 balais à toujours cavaler après les minettes". Je ne savais pas comment le prendre. Plus loin il continuait : "Quand j'aurai cette âge-là, j'espère que je serai plongé dans des grandes lectures, genre la kabbale". Je me suis dit : "Et un crétin de plus !"
.
...mais le concert était beaucoup trop court !!
Purple Girl a écrit:Dans le Parisien, ils ont dit qu'Iggy s'était fait mal au genou et que c'était la raison qui avait écourté le concert.
"God is laughing" a écrit:Quelle marée humaine pour Iggy Pop, je n'avais jamais vu cela, c'etait tellement impressionant, il y'a deux trois ans JL Aubert avait attiré du monde mais pas à ce point là.
"God is laughing" a écrit:Sortir du concert été etouffant , et je parle même pas pour repartir dans des bus surchargés , c'etait limite l'epreuve de forçe.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités