Perso je n'y croit pas , c'est beaucoup trop tôt :sarcasme:
votre avis ?
fab' a écrit:Pourquoi bâclé ????!!!!
Ce n'est pas nécessairement en mettant plus de temps que l'album en sera meilleur ! Est-ce un bon exemple mais il me vient à l'esprit le premier album des Doors enregistré en quelques jours et un chef d'oeuvre !
daria a écrit:fab' a écrit:Pourquoi bâclé ????!!!!
Ce n'est pas nécessairement en mettant plus de temps que l'album en sera meilleur ! Est-ce un bon exemple mais il me vient à l'esprit le premier album des Doors enregistré en quelques jours et un chef d'oeuvre !
C'est vrai, tu as raison, cela dit s'ils ont à peine rentrés en studio en janvier, cela me parait un peu court quand même.
D'autre part, sortir un album pendant les vacances d'été, ce n'est pas très stratégique. Les maisons de disques font ça rarement.
J'opterai plutôt pour le moi d'octobre ou novembre.
Glassman in mode a écrit:Mais il me semble que Martin arrive avec des maquettes déjà bien avancées en studio?.? enfin il me semble pour les albums passés.... peut on me confirmer??? :sarcasme:
waitingforwords a écrit:Glassman in mode a écrit:Mais il me semble que Martin arrive avec des maquettes déjà bien avancées en studio?.? enfin il me semble pour les albums passés.... peut on me confirmer??? :sarcasme:
Plus depuis Violator. Apres MFTM le groupe a demandé à Martin de se limiter au minimum afin de laisser plus de champs à la créativité du groupe en studio
chrisgore a écrit:Martin ne semble pas encore avoir le "quota" de chansons pour faire tout l'album
stephen.mode a écrit:Entendu ( par des amis ) sur RTL2 ou EUROPE2 les DM sortirait leur nouvel opus cet été.
colargol3000 a écrit:Je ne pense pas que Rtl2 soit très bien informée ... Il suffit de voir la discographie du groupe disponible sur son site ... :bigggrin:
chrisgore a écrit:Dans le cas contraire cela voudrait dire qu'ils misent tout sur une chanson qui sortirait plus tôt histoire de nous faire patienter pendant qu'ils finissent l'album.
believer a écrit:chrisgore a écrit:Dans le cas contraire cela voudrait dire qu'ils misent tout sur une chanson qui sortirait plus tôt histoire de nous faire patienter pendant qu'ils finissent l'album.
Oui comme pour strangelove et personnal jesus,ça serait satisfaisant après ces quatre longues années...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités