Purple Girl a écrit:1-y a t-il des fans qui boycotteraient Dave pour le "punir" d'aller en solo et donc le "forcer" à retourner en studio avec Martin?
2-Existerait-il des anti-Gahan "viscérals", qui ne concoivent d'écouter Dave qu'au sein de DM?
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Personnellement, un seul concert à L' Olympia me suffirait!
Purple Girl a écrit:y a t-il des fans qui boycotteraient Dave pour le "punir" d'aller en solo et donc le "forcer" à retourner en studio avec Martin?
Purple Girl a écrit:Existerait-il des anti-Gahan "viscérals", qui ne concoivent d'écouter Dave qu'au sein de DM?
Purple Girl a écrit:Dave n'arrive t-il pas à remplir une salle comme Bercy, alors que le fan-base de DM est immense et très dévoué.
malk66 a écrit:Mais ça dépend, si Martin, ou Morrissey sont le soir même en concert...je réfléchis... :bigggrin: Je zappe Dave.
DCDSMCECILE a écrit:Je n'aurais pas autant de mal à me donner que d'habitude pour être du bon côté de la scène (le bon étant le gauche) ça au moins ça c'est une bonne nouvelle....
DM'Angel a écrit:je crève d'envie d'y aller! mais niveau budget on est mega sérré avec notre maison qui se fait cette année :blues:
on ne peut pas tout avoir....erf!
mais bon suivant le prix et si j'arrive à convaincre mon homme aussi bien que pour le 21 fevrier 2006! on ne sait jamais!:rock:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités