Siouxsie album Mantaray + tournée 2007 - was "single into a swan"

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar jb » 16 Juin 2007, 10:32

Le single Into A Swan est prévu pour sortir en août. Ce single précèdera son premier album solo qui n'a pas de date de sortie ni de titre pour le moment.

Source : remembertheeighties
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar The Words » 19 Juin 2007, 10:45

:rock: Yes ! J'ai hâte !:rock:
The Words

Messagepar jb » 19 Juin 2007, 16:59

Premonition annonce que l'album est prévu pour sortir en septembre 2007.
jb
Admin

Messagepar LAURENCE63 » 10 Juil 2007, 16:18

j'en reviens pas qu'elle continue... mais ça nous rajeunit pas tout ça...
It gets better and better
LAURENCE63

Messagepar 119-1049361005 » 10 Juil 2007, 19:21

Ben pourquoi n'en reviens tu pas ? Cure, Human League, OMD, U2 ou Durand Duran et bien d'autres groupes formés dans la 2nde partie des 70's sont encore en activité non ? :)
119-1049361005

Messagepar LAURENCE63 » 11 Juil 2007, 03:01

waitingforwords a écrit:Ben pourquoi n'en reviens tu pas ? Cure, Human League, OMD, U2 ou Durand Duran et bien d'autres groupes formés dans la 2nde partie des 70's sont encore en activité non ? :)

si si, même que je l'ai vue en chair et en os en 1986 à LONDRES dans Carnaby street c'était bien elle avec sa canne en main (deux heures de boulot pour reproduire son maquillage ça s'oublie pas) ISRAEL....
Pour ma part, je rajouterai à ta liste : New Order, Killing Joke, Sister of Mercy on s'fait des teintures noires bleutées, on remet les croix à l'envers et on se crèpe les cheveux :rock:
It gets better and better
LAURENCE63

Messagepar malk66 » 20 Juil 2007, 12:31

Siouxsie sort son premier album solo cet automne. La chanteuse de Siouxsie & The Banshees a donné quelques détails sur " Mantaray ", produit par Steve Evans et Charlie Jones.
L’album contient 10 titres et sortira le 2 octobre aux USA.
Selon le porte parole de la chanteuse, l’album comporte des rythmes industriels, du modern-glam.

Voici la liste des titres :

'Into A Swan'
'About to Happen'
'Here Comes that Day'
'Loveless'
'If it Doesn't Kill You'
'One Mile Below'
'Drone Zone'
'Sea of Tranquility'
'They Follow You'
'Heaven and Alchemy'

Zegut
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar Super Seb » 23 Juil 2007, 22:24

Super Seb

Messagepar malk66 » 18 Aoû 2007, 14:57

Faites un tour sur siouxsiemantaray.com pour écouter les extraits.

En concert le 28 octobre à L'Elysée-Montmartre, la réservation ouvrira le 21/08/2007 à 10h00.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar kvod » 18 Aoû 2007, 19:06

Merci, merci, malk66 pour cette news et ce lien!

Sur siouxsiemantaray.com, il n'y a que des extraits des 4 premiers morceaux de l'album. Pas mal, pas mal, c'est bien alléchant tout ça.

Donc, Mantaray sortira le 10 septembre en 2 versions : 1 version simple et 1 édition slipcase numérotée. Les covers sont superbes.

La place à L'Elysée Montmartre est à 29,70€.
Elle passe également le 27/10 dans l'excellente salle de l'Ancienne Belgique à Bruxelles.

Image
Stop me if you think that you have heard this one before
kvod
Admin

Messagepar jb » 11 Sep 2007, 10:19

Siouxsie.com laisse entendre qu'il y aura un show sous la Tour Eiffel le 27 septembre. Les billets ne sont néanmoins pas en vente à l'heur e actuelle.
jb
Admin

Messagepar kvod » 11 Sep 2007, 13:26

jb a écrit:Siouxsie.com laisse entendre qu'il y aura un show sous la Tour Eiffel le 27 septembre. Les billets ne sont néanmoins pas en vente à l'heur e actuelle.

C'est en fait le 28/09 et c'est un concert organisé dans le cadre des Coke Music Discovery Sessions. D'après ce que j'ai pu comprendre c'est un festival qui a pour but de promouvoir de jeunes talents et ce sont le gros groupes qui se chargent de faire le opening acts.
A priori, les invits seront à gagner lors de différents concours.
kvod
Admin

Messagepar malk66 » 13 Sep 2007, 23:52

Je viens de voir sur le net, Siouxsie est en couverture de D- Side.

Image
malk66

Messagepar malk66 » 18 Sep 2007, 18:29

kvod a écrit:
jb a écrit:Siouxsie.com laisse entendre qu'il y aura un show sous la Tour Eiffel le 27 septembre. Les billets ne sont néanmoins pas en vente à l'heur e actuelle.

C'est en fait le 28/09 et c'est un concert organisé dans le cadre des Coke Music Discovery Sessions. D'après ce que j'ai pu comprendre c'est un festival qui a pour but de promouvoir de jeunes talents et ce sont le gros groupes qui se chargent de faire le opening acts.
A priori, les invits seront à gagner lors de différents concours.

Plus de news sur le blog de Zegut.

Le concert organisé par les sessions de découverte de CokeMusique marquera l’avant première globale pour Siouxsie Sioux en tant qu’artiste solo et elle jouera des chansons de son nouvel album Mantaray, sorti le 10 septembre. En parlant du concert elle dit, « Soutenir les artistes sans label et jouer dans un endroit aussi iconique que la tour Eiffel m’a tout de suite séduite. J’ai toujours eu à cœur d’aider à propager les nouvelles musiques et ce concert est l’opportunité parfaite pour cela. »

Le deuxième concert des sessions de découverte aura lieu à Frikirkjan, une église de Reykjavik, le 21 octobre. Un troisième concert se tiendra à Athènes en novembre.L’annonce des artistes principaux à suivre… Pour la chance de gagner des billets pour voir Siouxsie à Paris cliquer sur un des liens suivants : Gigwise - Mirror - NME.
malk66

Messagepar malk66 » 26 Sep 2007, 20:16

Chic, je viens de recevoir un mail du site de Siouxsie :

Vous venez d'être tiré au sort parmi les milliers de participants et vous gagnez donc 2 tickets pour assister au mini-concert exclusif de Siouxsie à la Tour Eiffel.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous êtes bien en mesure de vous rendre à Paris ce vendredi 28 septembre en fin de journée.
Merci également de nous indiquer vos nom et prénom, ainsi que ceux de votre invité.

Vous recevrez ce mercredi tous les détails pour savoir où et quand retirer vos tickets.

L'équipe de Siouxsie !

Et dire que j'ai joué sans y croire.
malk66

Messagepar kvod » 26 Sep 2007, 21:28

Wow, félicitations!!

Bon, ben, pour moi c'est la grosse loose. Donc, si quelqu'un a par hasard un ticket en trop, qu'il n'hésite pas...

kvod "Malheureuse au jeu..."
kvod
Admin

Messagepar malk66 » 26 Sep 2007, 21:46

Je te conseille d'envoyer un mail directement à "siouxsietoureiffel@yahoo.fr" pour demander une invitation en cas de désistements. Ça arrive souvent que les gens se retirent en dernières minutes. Si j’ai une piste, je te tiens au courant.
malk66

Messagepar kvod » 27 Sep 2007, 19:59

malk66 a écrit:Je te conseille d'envoyer un mail directement à "siouxsietoureiffel@yahoo.fr" pour demander une invitation en cas de désistements. Ça arrive souvent que les gens se retirent en dernières minutes. Si j’ai une piste, je te tiens au courant.

Merci beaucoup pour ce tuyau!
Ca a marché d'enfer et j'ai donc mes 2 entrées.

kvod "Missing her tuberculeux"
kvod
Admin

Messagepar malk66 » 27 Sep 2007, 20:12

Cool, c'est encore plus grandiose quand c'est la dernière chance. En général, je n'ai jamais d'invit du premier coup et mon plan B, c'est de faire du forcing gentiment.
Vivement demain.
Pour me conditionner, j'écoute son dernier album.
malk66

Messagepar malk66 » 30 Sep 2007, 21:33

Le concert a eu lieu au 1er étage de la Tour Eiffel. L’accueil fort sympa, boissons et petits fours sont à notre dispo.

En attendant l’arrivée de Sioux on patiente avec deux découvertes. La première partie, j’ai zappé le nom, sinon la deuxième partie est HEADLAND, en écoute sur leur myspace.

Le public se réveille dès l’arrivée de La Dame, elle nous en met plein les yeux et les oreilles. Elle a du punch à revendre.

Setlist :

Intro
Into A Swan
About To Happen
One Mile Below
Loveless
If It Doesn't Kill You
Sea Of Tranquility
They Follow You
Here Comes That Day

Swansway
Hello I Love You

Les liens :

Les photos,
Loveless (Live The Eiffel Tower, Paris 28/09/07) (.yousendit),
www.dailymotion.com

Juste une coupe de champ et je vois des étoiles. On ne m’y prendra plus ! Ah oui, j’ai croisé Zegut qui prenait des photos de la scène.
malk66

Suivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode