waitingforwords a écrit:Ben pourquoi n'en reviens tu pas ? Cure, Human League, OMD, U2 ou Durand Duran et bien d'autres groupes formés dans la 2nde partie des 70's sont encore en activité non ?
jb a écrit:Siouxsie.com laisse entendre qu'il y aura un show sous la Tour Eiffel le 27 septembre. Les billets ne sont néanmoins pas en vente à l'heur e actuelle.
kvod a écrit:jb a écrit:Siouxsie.com laisse entendre qu'il y aura un show sous la Tour Eiffel le 27 septembre. Les billets ne sont néanmoins pas en vente à l'heur e actuelle.
C'est en fait le 28/09 et c'est un concert organisé dans le cadre des Coke Music Discovery Sessions. D'après ce que j'ai pu comprendre c'est un festival qui a pour but de promouvoir de jeunes talents et ce sont le gros groupes qui se chargent de faire le opening acts.
A priori, les invits seront à gagner lors de différents concours.
malk66 a écrit:Je te conseille d'envoyer un mail directement à "siouxsietoureiffel@yahoo.fr" pour demander une invitation en cas de désistements. Ça arrive souvent que les gens se retirent en dernières minutes. Si j’ai une piste, je te tiens au courant.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités