malk66 a écrit:(...)Christian joue la batterie et Andrew ajoute les lignes de basse et de guitare. Puis on découpe et on passe tout au ProTools, on rajoute des effets et tous ces trucs..."
Purple Girl a écrit:Je rêve d'un Hourglass à télécharger gratuitement sur son site ou offert gratos en supplément avec Libé, par exemple...
ventilateur a écrit:Purple Girl a écrit:Je rêve d'un Hourglass à télécharger gratuitement sur son site ou offert gratos en supplément avec Libé, par exemple...
Et des places de concert gratos aussi pendant qu'on y est ! :bigggrin:
Purple Girl a écrit:Il existe des artistes qui offrent un téléchargement gratuit de leur album ou un cd gratuit en supplément d'un journal, artistes connus comme moins connus. Perso, je trouve cela très noble...
ventilateur a écrit:Purple Girl a écrit:Il existe des artistes qui offrent un téléchargement gratuit de leur album ou un cd gratuit en supplément d'un journal, artistes connus comme moins connus. Perso, je trouve cela très noble...
Je te taquinais Purple Girl...
En tout cas, je vois mal Dave Gahan faire cela et je vois pas trop pourquoi il le ferait...
davina a écrit:Moi je n'aimerai pas qu'il diffuse sont album gratuitement sur le net ou par autre biais, je trouve personnellement que ça fait braderie et que ça ne valorise pas le travail accompli et puis ça fait genre "aucune maison de disque ne veut de moi" comme pour Eve Angéli par ex.....m'enfin c'est mon avis..
en tout cas, vivement le premier single, j'ai de plus en plus hate de voir ce que ça va donner !! même si je pense ne pas être déçue, y'a quand même une petite appréhension.....et puis surtout ce sont les concerts que j'attends le plus !! :rock:
little-dream a écrit:l'album hourglass doit être pratiquement fin prêt,étant donné qu'il devait être enregistrer ce mois ci.
dmwv15 a écrit:Une petite vidéo
Dave Gahan "web greeting" sur le site Home > http://www.depeche-mode.com/home/article.php?article_id=191
mags a écrit:Encore des nouvelles (pas des rumeurs - quoique...) sur les activités de notre cher Dave.
source : Side-Line
Dave a participé à un projet musical, "Mirror", initié par Tom Anselmi (ex-chanteur de Slow) et Vincent Jones.
On pourra entendre Dave chanter sur le titre "Nostalgia" accompagné par Mike Garson (pianiste de Bowie pendant des années).
Knox Chandler a aussi participé au projet.
le rythme de la batterie sur ce morceau me fait penser à "get right with me"
dmwv15 a écrit:Une petite vidéo
Dave Gahan "web greeting" sur le site Home > http://www.depeche-mode.com/home/article.php?article_id=191
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités