Dave Gahan - Hourglass

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar malk66 » 18 Juil 2007, 23:45

Dave Gahan, frontman de Depeche Mode, sortira "Hourglass", son second album solo, en octobre prochain. Ce nouveau disque sera la suite logique de "Paper Monsters", sorti en 2003.

"Hourglass" aura une orientation plus électronique que le précédent. Dave Gahan précise : «Nous étions persuadés de l’importance de garder de l’urgence dans le son et un sentiment de spontanéité. Christian joue la batterie et Andrew ajoute les lignes de basse et de guitare. Puis on découpe et on passe tout au ProTools, on rajoute des effets et tous ces trucs. Parfois, des accidents arrivent, et au final ça fonctionne. Je suis toujours cet adolescent qui essaie désespérément de grandir, tout en ayant peur que ça arrive vraiment…».

chartsinfrance.net/actualite
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar ventilateur » 18 Juil 2007, 23:59

malk66 a écrit:(...)Christian joue la batterie et Andrew ajoute les lignes de basse et de guitare. Puis on découpe et on passe tout au ProTools, on rajoute des effets et tous ces trucs..."

Il nous fait du DM, du Recoil notre cher David ?
Sans rire, je suis content qu'il nous fasse quelque chose de plus électro...
Vivement Hourglass
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Purple Girl » 28 Juil 2007, 13:40

Moi, j'aurais souhaité un disque folk/rock/Soul/Blues/Gospel et pas de l'électro. Il faut qu'il marque sa différence et montre sa personnalité.
Je rêve d'un Hourglass à télécharger gratuitement sur son site ou offert gratos en supplément avec Libé, par exemple...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar ventilateur » 28 Juil 2007, 15:01

Purple Girl a écrit:Je rêve d'un Hourglass à télécharger gratuitement sur son site ou offert gratos en supplément avec Libé, par exemple...

Et des places de concert gratos aussi pendant qu'on y est ! :bigggrin:
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Purple Girl » 28 Juil 2007, 16:38

ventilateur a écrit:
Purple Girl a écrit:Je rêve d'un Hourglass à télécharger gratuitement sur son site ou offert gratos en supplément avec Libé, par exemple...

Et des places de concert gratos aussi pendant qu'on y est ! :bigggrin:

Il existe des artistes qui offrent un téléchargement gratuit de leur album ou un cd gratuit en supplément d'un journal, artistes connus comme moins connus. Perso, je trouve cela très noble... Pourquoi Dave ne le ferait-il pas et puis cela serait une bonne promo et puis ça n'empecherait personne de se procurer une autre copie...

Pour les places gratos, les managements des artistes en offrent toujours pendant les tournées à des fans...

Purple Girl "Nothing's impossible..."

Edited By Purple Girl on 1185633885

Purple Girl

Messagepar ventilateur » 28 Juil 2007, 17:27

Purple Girl a écrit:Il existe des artistes qui offrent un téléchargement gratuit de leur album ou un cd gratuit en supplément d'un journal, artistes connus comme moins connus. Perso, je trouve cela très noble...

Je te taquinais Purple Girl...
En tout cas, je vois mal Dave Gahan faire cela et je vois pas trop pourquoi il le ferait...
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Purple Girl » 29 Juil 2007, 17:05

ventilateur a écrit:
Purple Girl a écrit:Il existe des artistes qui offrent un téléchargement gratuit de leur album ou un cd gratuit en supplément d'un journal, artistes connus comme moins connus. Perso, je trouve cela très noble...

Je te taquinais Purple Girl...
En tout cas, je vois mal Dave Gahan faire cela et je vois pas trop pourquoi il le ferait...

Moi aussi, je le vois mal faire cela mais je pense que ça serait une initiative assez incroyable et intéressante de sa part...
Dave gagne beaucoup d'argent avec DM, ce n'est pas ce genre de promo qui lui ferait du mal...
;)

Purple Girl

Messagepar little-dream » 30 Juil 2007, 13:40

Le mois de juillet se terminant ,l'album hourglass doit être pratiquement fin prêt,étant donné qu'il devait être enregistrer ce mois ci.Vivement le mois d'octobre pour ce nouvel opus ainsi que les derniers remasters ultra et exciter.
à savoir maintenant quel sera le titre du prochain single issu de hourglass,suspens ,suspens...et peut-être bientôt un extrait,hmmm!
perso je crois que cette fois-ci ce sera dur tout comme le fameux "black swarm" :bigggrin:

Edited By little-dream on 1185872216
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar davina » 30 Juil 2007, 17:46

Moi je n'aimerai pas qu'il diffuse sont album gratuitement sur le net ou par autre biais, je trouve personnellement que ça fait braderie et que ça ne valorise pas le travail accompli et puis ça fait genre "aucune maison de disque ne veut de moi" comme pour Eve Angéli par ex.....m'enfin c'est mon avis..

en tout cas, vivement le premier single, j'ai de plus en plus hate de voir ce que ça va donner !! même si je pense ne pas être déçue, y'a quand même une petite appréhension.....et puis surtout ce sont les concerts que j'attends le plus !! :rock:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar DM'Angel » 31 Juil 2007, 00:21

davina a écrit:Moi je n'aimerai pas qu'il diffuse sont album gratuitement sur le net ou par autre biais, je trouve personnellement que ça fait braderie et que ça ne valorise pas le travail accompli et puis ça fait genre "aucune maison de disque ne veut de moi" comme pour Eve Angéli par ex.....m'enfin c'est mon avis..

en tout cas, vivement le premier single, j'ai de plus en plus hate de voir ce que ça va donner !! même si je pense ne pas être déçue, y'a quand même une petite appréhension.....et puis surtout ce sont les concerts que j'attends le plus !! :rock:

ouais mais eve angeli même si elle le donne son album, personne n'en veut! mouahahahahahah c'est l'impasse pour elle il faudrait faire un Evethon.. :bigggrin: <<fin de parenthèse :bigggrin:
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar ventilateur » 31 Juil 2007, 08:35

little-dream a écrit:l'album hourglass doit être pratiquement fin prêt,étant donné qu'il devait être enregistrer ce mois ci.

Mixé ce mois-ci...
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar dmwv15 » 02 Aoû 2007, 13:48

Une petite vidéo

Dave Gahan "web greeting" sur le site Home > http://www.depeche-mode.com/home/article.php?article_id=191
dmwv15

Messagepar little-dream » 02 Aoû 2007, 14:42

dmwv15 a écrit:Une petite vidéo

Dave Gahan "web greeting" sur le site Home > http://www.depeche-mode.com/home/article.php?article_id=191

merci dmwv15 ! excellente cette petite video surtout la fin ,sacrée Dave!
par contre il y à une musique de fond qui à l'air pas mal serait-ce un morceau qui apparaitra sur l'album? :sarcasme:
le rythme de la batterie sur ce morceau me fait penser à "get right with me" :wow:

Edited By little-dream on 1186058687
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar little-dream » 02 Aoû 2007, 15:54

mags a écrit:Encore des nouvelles (pas des rumeurs - quoique... ;) ) sur les activités de notre cher Dave.

source : Side-Line

Dave a participé à un projet musical, "Mirror", initié par Tom Anselmi (ex-chanteur de Slow) et Vincent Jones.
On pourra entendre Dave chanter sur le titre "Nostalgia" accompagné par Mike Garson (pianiste de Bowie pendant des années).

Knox Chandler a aussi participé au projet.

ce serait bien aussi de pouvoir écouter nostalgia pour voir à quoi ressemble cette chanson ;)
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar julianette » 02 Aoû 2007, 16:32

Sacré Dave ! toujours en train de faire l'andouille ! merci pour le lien çà fait super plaisir de le revoir !!
julianette

Messagepar stopauxconos » 02 Aoû 2007, 16:56

le rythme de la batterie sur ce morceau me fait penser à "get right with me"

j'ai pensé exactement à la même chose que toi little-dream !
stopauxconos

Messagepar julechris » 02 Aoû 2007, 16:56

Vidéo dispo aussi sur Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=9y7NjdIQ-Vg
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar one_of_the_devout » 02 Aoû 2007, 20:22

merci pour le lien,
Sympa sa video
Though we may be the last in the world
We feel like pioneers
one_of_the_devout

Messagepar God is laughing » 02 Aoû 2007, 20:53

dmwv15 a écrit:Une petite vidéo

La vidéo à telecharger : http://rs73.rapidshare.com/files....ing.AVI
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar Purple Girl » 02 Aoû 2007, 22:14

Merci pour tous les liens donnés...
J'aime bien cette vidéo et un peu de comm ne fait pas de mal... Philpott est encore plus hot avec ses lunettes... Dave toujours avec cet humour qui le caractérise. Quel est ce léger bracelet rouge qu'il porte à son bras droit? Simple mode?
Bracelet de la kabbalah? ou les fameux bracelets que certains chanteurs portent et qui ont une signification sexuelle différente selon la couleur, le rouge signifiant qu'on est sexuellement disponible...

Bref, vivement le 22 octobre...

Edited By Purple Girl on 1186085830

Purple Girl

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs