nexus6 a écrit:mais essayez de chanter 95% des titres de DM en Français, quelle différence avec Lorie? :angry:
Purple Girl a écrit:little-dream a écrit:Pour ce qui est des solos,on aime ou on aime pas ,il ne faut absolument pas comparer les productions solos à dm.
Je suis assez d'accord avec toi mais Kingdom est un titre qui sonne DM qu'on aime ou qu'on n'aime pas et donc les comparaisons seront donc inévitables...
Stjarna a écrit:Et surtout pitié: ne vient pas polluer le prochain album de DM avec tes copains, maintenant qu'on a vu ce qu'ils avaient réellement dans le ventre quand il n'y avait personne pour remonter la faiblesse de leur compos...
vm.69 a écrit:N'oublions pas que dm et donc martin nous a pondu des chansons comme Better days, I am you, Breathe !!!
julianette a écrit:La critique est facile ! Dave n'est pas Sting, il faut du temps pour trouver son propre style et surtout, n'oublions pas que Dave veut à tout prix se faire plaisir...
isaleelee a écrit:Et si Kingdom ne me l'a pas apporté, peut-être que le reste de Hourglass y parviendra ?
Stjarna a écrit:Surprends-nous, étonne nous...
C'est pour ça qu'on fait un solo d'habitude; pas pour faire un "sous-produit" de ce que l'on fait avec son groupe!
..
Et surtout pitié: ne vient pas polluer le prochain album de DM avec tes copains, maintenant qu'on a vu ce qu'ils avaient réellement dans le ventre quand il n'y avait personne pour remonter la faiblesse de leur compos...
spleentaste a écrit:je pense que Dave s'est enfin découvert comme un songwriter convenable (ce qui était encore faiblard sur PM, mais rappelons nous des débuts Songwritting de Martin sur Broken Frame : alors respect !!
julianette a écrit:La critique est facile ! Dave n'est pas Sting, il faut du temps pour trouver son propre style ...
dmwv15 a écrit:Il avait quel âge Martin quand il a fait ses début sur Broken Frame ?
isaleelee a écrit:Quant au fait de trouver son style, il dit composer depuis bien dix ans (cf. la fameuse anecdote de "the ocean song").
Purple Girl a écrit:Et surtout pitié: ne vient pas polluer le prochain album de DM avec tes copains, maintenant qu'on a vu ce qu'ils avaient réellement dans le ventre quand il n'y avait personne pour remonter la faiblesse de leur compos...
Attendons l'intégralité de Hourglass pour pouvoir juger sur pièces...
Perso, si les compos du trio Gahan/Eigner/Philpott sont du niveau de Suffer Well ou de NI, je signe tout de suite!
J'espère simplement que Dave s'en tiendra à 3 morceaux à l'avenir, son songwriting est très faible. ça ne m'intéresse pas d'écouter un album de DM avec 5 ou 6 morceaux de Dave, qu'il en garde pour ses solos...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités