mags a écrit:Monsieur Brat est en train de faire de la "propagande" (le mot est un peu fort quand même) sur MySpace pour la page de Dave.
Donc en gros il est en train de nous dire que le SEUL ET UNIQUE moyen de participer aux futurs concours liés à la sortie de Hourglass est de devenir l'ami de Dave (et donc de s'inscrire sur MySpace).
Je trouve ça un peu fort quand même. :sarcasme:
ps : Brat a ajouté qu'il allait faire de nouveaux ajouts du côté des Archives de Depeche Mode d'ici très peu de temps.
Je ne suis pas une anti-Brat, les pétitions contre lui me font bien marrer. Je n'ai pas l'intention de me fabriquer un myspace pour être "l'ami" de Dave qui ne vient surement jamais y jeter un coup d'oeil. Dave ferait mieux de prendre en main son propre site qui ne ressemble à rien, la section Download est risible en cliquant dessus on pourrait s'attendre à du bon son mais non on a le droit à des wallpapers que n'importe quel fan est capable de fabriquer, on a vu que certains ont même mieux fait que Corbijn qui m'a l'air très fatigué en ce moment...