Dave Gahan - Hourglass

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Purple Girl » 04 Sep 2007, 18:09

mags a écrit:Monsieur Brat est en train de faire de la "propagande" (le mot est un peu fort quand même) sur MySpace pour la page de Dave.

Donc en gros il est en train de nous dire que le SEUL ET UNIQUE moyen de participer aux futurs concours liés à la sortie de Hourglass est de devenir l'ami de Dave (et donc de s'inscrire sur MySpace).

Je trouve ça un peu fort quand même. :sarcasme:

ps : Brat a ajouté qu'il allait faire de nouveaux ajouts du côté des Archives de Depeche Mode d'ici très peu de temps.

Je ne suis pas une anti-Brat, les pétitions contre lui me font bien marrer. Je n'ai pas l'intention de me fabriquer un myspace pour être "l'ami" de Dave qui ne vient surement jamais y jeter un coup d'oeil. Dave ferait mieux de prendre en main son propre site qui ne ressemble à rien, la section Download est risible en cliquant dessus on pourrait s'attendre à du bon son mais non on a le droit à des wallpapers que n'importe quel fan est capable de fabriquer, on a vu que certains ont même mieux fait que Corbijn qui m'a l'air très fatigué en ce moment...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar emiju » 05 Sep 2007, 11:40

dmwv15 a écrit:
little-dream a écrit:quelle est la différence entre le limited édition et le regular cd?
est-ce que dans le limited ,il y'aurait un dvd bonus c'est pas indiqué?

Tu reponds à la question ;)

Limited = DVD

Pas forcément!

'Limited' peut vouloir dire aussi autre packaging...
emiju

Messagepar nexus6 » 05 Sep 2007, 11:50

Vu sur play.com, limited = dvd :)

Dave Gahan - Hourglass (Limited Edition CD & DVD)
Due for release on 22/10/2007
our price: £15.99 Delivered

Dave Gahan - Hourglass
Pre-order
Due for release on 22/10/2007
our price: £9.99 Delivered
nexus6

Messagepar mags » 06 Sep 2007, 07:07

Dave sera en couverture du magazine Musikexpress (Allemagne) le 13 septembre. :cool:

A-t-on déjà des infos sur les prochains articles français ?
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar dave80 » 06 Sep 2007, 12:44

peut etre dans le prochain D-Side qui parait le 10 septembre
dave80

Messagepar mags » 06 Sep 2007, 19:38

En attendant, on se contentera d'un article en ligne de NME. ;)

Dave Gahan confronts mortality on new solo album.

A la fin de l'article on peut lire qu'il pourrait y avoir une tournée, tout va dépendre de l'accueil que le public fera à l'album. ( :fletch: )
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar VIOLATION » 06 Sep 2007, 20:56

mags a écrit:A la fin de l'article on peut lire qu'il pourrait y avoir une tournée, tout va dépendre de l'accueil que le public fera à l'album. ( :fletch: )

Donc celà veut dire qu'après le 22 octobre (sortie du LP Hourglass), Dave va attendre pour voir la tendance des ventes de son LP (sachant que pas mal de fans de dM, vont surement l'acheter) pour faire sa tournée....

Celà veut dire tournée pour le premier trimestre 2008..... (peu-être...) donc le projet de retourner en studio avec les autres membres du groupe sera écarté...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar mags » 07 Sep 2007, 18:08

in the studio (clip#4)

Alors là Brat va un peu trop loin... :yeux: :bad:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar little-dream » 07 Sep 2007, 18:39

je ne vois pas la nécessité de publier des mini clips stupides et sans intéret ,à croire que Brat prend les fans pour des gens débiles ,il devrait filmer dave dans les wcs et intitulé le prochain mini clip"la crotte de dave" tant qu'on y est! :colere:
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar mags » 07 Sep 2007, 19:01

little-dream a écrit:il devrait filmer dave dans les wcs et intitulé le prochain mini clip"la crotte de dave" tant qu'on y est! :colere:

:bigggrin: (parce qu'il faut bien en rire)

Nouvel article sur le site Billboard.com

A la fin, même topo sur la tournée solo pas prévue "mais on ne sait jamais" et Dave qui évoque Martin travaillant actuellement sur quelques idées (pour un prochain album de DM).

Par contre, j'ai peur d'avoir mal compris cette phrase :rougir: : Loosely, we're planning on at least talking about doing another record next year.

Qui pourrait nous la traduire ?
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar mags » 09 Sep 2007, 11:23

Depuis quelques jours des fans se mobilisent et lancent des pétitions à tout va pour réclamer une tournée "Hourglass".

En voici une : www.myspace.com/hourglasstour.

Je peux vous dire que celle-là, Brat la verra... :bigggrin: (Brat et pas mal d'autres ;) )

Edited By mags on 1189329967
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar seba » 09 Sep 2007, 12:33

Devoted a écrit:pour la sortie de paper monsters, dave avait fait une séance dédicace au virgin des champs à paris. fera-t-il la même chose pour hourglass ???
quelqu'un a la réponse ?? que je pose ma journée... héhé
:rock:

non pas de dédicace prévue au virgin des champs.
seba

Messagepar malk66 » 10 Sep 2007, 00:24

Dave Gahan n’a pour l’instant pas de projet de tournée en solo bien qu’il n’écarte pas l’idée, selon Martin Gore, son camarade de Depeche Mode, il travaille aussi sur de nouvelles idées afin de faire un nouvel album avec le groupe, peut être l’année prochaine…

zegut
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar 119-1049361005 » 10 Sep 2007, 14:18

DM a toujours annoncé des "réunions préliminaires" avant tout enregistrement ou tournée, donc méthodes habituelles :
- on annonce qu'on va se mettre autour d'une table
- on se met autour de la table, chacun dit ce qu'il veut, ne veut pas, chacun écoute les démos des uns & des autres, on identifie le producteur, où enregistrer (ou plutot dans quel ordre puisqu'on sait que ce sera LA, NY & Londres) et on communique tout ca
- et hop, au boulot !
119-1049361005

Messagepar davina » 10 Sep 2007, 14:32

seba a écrit:
Devoted a écrit:pour la sortie de paper monsters, dave avait fait une séance dédicace au virgin des champs à paris. fera-t-il la même chose pour hourglass ???

comment sais-tu qu'il n'y aura pas de dédicace ??

honnêtement ça serait hyper dommage qu'il ne fasse pas de tournée, parce que juste sortir un album comme ça, bof bof j'en vois pas trop l'utilité surtout pour un homme de scène comme lui et sachant que son album restera plus ou moins "confidentiel" et sera acheté presque que par des fans de DM donc pas spécialement un gros carton....
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Stjarna » 10 Sep 2007, 21:28

Purple Girl a écrit:
mags a écrit:Par contre, j'ai peur d'avoir mal compris cette phrase :rougir: : Loosely, we're planning on at least talking about doing another record next year.

Qui pourrait nous la traduire ?

J'en aurais plus traduit l'idée comme " en ce qui concerne la perspective d'un nouvel album pour l'an prochain, nous en discutons plus ou moins". on reste dans le vague avec le terme loosely car il n'apporte aucune info ni ne confirme une rumeur...

Ce n'est pas tout à fait exact (idem pour les autres traductions de cette phrase).
Effectivement "loosely" n'apporte rien: ça veut dire "en bref" ou "sans rentrer dans les détails..."

"Nous avons l'intention au moins de parler de faire un autre album l'an prochain".

Ce qui veut dire en bref: rien du tout!
"we are planning": c'est un projet. Ils n'ont même pas fixé de date. Genre "ils parlent d'en parler..." vachement constructif!

"At least": au minimum ils en parleront. ça c'est de l'info!

Conclusion: ils pensent se réunir pour évoquer l'éventualité de faire un album l'an prochain.
Ceci dit, ils peuvent se rerencontrer pour évoquer l'éventualité d'en faire un l'année suivante.... :bigggrin:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar songs of faith and devoti » 10 Sep 2007, 22:06

salut à tous ! concernant le nouveau DM, j'ai lu sur un site belge que Gore travaillait sur des nouveaux textes mais tout était encore à confirmer : ceci dit "pas de fumée sans feu" espérons un DM en octobre 2008
I'm waiting for the night to fall

London's calling !!! coming soon - 30 mai 2009
O2 Londres reporté...
Zénith de Nancy - 28 juin 2009
Lyon halle tony garnier - 23 novembre 2009
Paris Bercy - 19 et 20 janvier 2010
Londres : O2 arena - 20 février 2010
http://www.facebook.com/home.ph....ef=name
songs of faith and devoti

Messagepar mags » 11 Sep 2007, 23:48

Allez, on va pardonner à Brat ses errances avec cette nouvelle vidéo :bigggrin: : in the studio - clip#5
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar spleenkir333 » 12 Sep 2007, 03:14

Hé non les amis, pas de Depeche Mode en 2008, ça sera en 2009 qu'il sortira, pour l'été.
spleenkir333

Messagepar seba » 12 Sep 2007, 07:25

davina a écrit:
seba a écrit:

comment sais-tu qu'il n'y aura pas de dédicace ??

honnêtement ça serait hyper dommage qu'il ne fasse pas de tournée, parce que juste sortir un album comme ça, bof bof j'en vois pas trop l'utilité surtout pour un homme de scène comme lui et sachant que son album restera plus ou moins "confidentiel" et sera acheté presque que par des fans de DM donc pas spécialement un gros carton....

parceque je bosse chez virgin.
seba

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs