Shine a écrit:Mais perso, les évènements tragiques de 2003 mis de côté, si on ne parle que musique, j'aimerais bien écouter un nouveau Noir Désir dans les mois/années à suivre. Avec je suppose (espère) des textes tout en puissance...
kvod a écrit:Lu dans Métro ce matin, citation de Pascal Nègre, PDG d'Universal "Bien sûr, Noir Désir a un contrat avec nous pour des prochains disques."
Noir Désir doivent apparemment encore deux albums à leur maison de disque.
STUMM101 a écrit:(...) Sinon une question que je me pose depuis 2003, pensez-vous qu'on aura la chance de les revoir en live ? Bertrand Cantat se sent-il capable de remonter sur scène ? (...)
Bliss69 a écrit:Il parait qu'il a beaucoup ecrit en prison
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Bliss69 a écrit:Il parait qu'il a beaucoup ecrit en prison
Ce n' est pas ce que j' ai entendu, toute la journée sur France Info, de son avocat! :sarcasme:
malk66 a écrit:Un petit article sur le j'ai du mal à dire du bien d'eux, car ça fait souffir. Mais je pense que c'était le meilleur groupe sur scène.
Surtout que son pote Kolinka a eu un enfant avec Marie Trintignant.
waitingforwords a écrit:malk66 a écrit:Un petit article sur le j'ai du mal à dire du bien d'eux, car ça fait souffir. Mais je pense que c'était le meilleur groupe sur scène.
Surtout que son pote Kolinka a eu un enfant avec Marie Trintignant.
Je me doute qu'Aubert ne voulait pas être méchant, mais voila typiquement le genre de remarque qui risque de rendre le retour de Noir Des tres dur.
Je ne vois pas en quoi dire que Noir Désir EST le meilleur groupe sur scene fait du mal.
Et il me semble - de mémoire - que justement, Kolinka n'a pas participé à la curée anti-Cantat, connaissant tres bien, justement bis, la personalité extreme de Marie Trintignant
waitingforwords a écrit:Surtout que son pote Kolinka a eu un enfant avec Marie Trintignant.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités