Purple Girl a écrit:Je pense à certains ici qui vont être émus à la lecture de certains noms, perso j'ai plutot ri à cette liste qui comporte à la fois des artistes qui méritent bien d'y être et d'autre qui n'auraient dû pas y figurer.
Trêve de suspense, la liste des 40 mauvais songwriters est:ICI, c'est un compte à rebours, pour le premier c'est très très surprenant... Certains artistes que je ne citerais pas auraient largement mérité la première place... :kewl:
yann a écrit:au moins ils n'ont pas mis notre bon Martin dans les 40 pires...vu le classement, ils en auraient été capables....
comme toujours , du grand n'importe quoi
isaleelee a écrit:Question sans parti pris, puisque n'ayant aucune affinité avec la majorité des artistes mentionnés : y-a-til vraiment des mecs payés pour ce genre de classement débile, ou s'enquiquinent-ils tellement pendant leur temps libre qu'ils l'occupent comme ça ?
Purple Girl a écrit:Trêve de suspense, la liste des 40 mauvais songwriters est:ICI, c'est un compte à rebours, pour le premier c'est très très surprenant... Certains artistes que je ne citerais pas auraient largement mérité la première place... :kewl:
DorianSOFAD101 a écrit:Je n'inclus pas les images d'illustrations mais je te copie l'ensemble du classement réparti sur 5 pages.
Puisque c'est un long (euphémisme) copier-coller en anglais en principe interdit par la charte et qu'un lien a été donné ci-dessus, j'éditerai le post prochainement lorsque tu seras revenu.
isaleelee a écrit:Question sans parti pris, puisque n'ayant aucune affinité avec la majorité des artistes mentionnés : y-a-til vraiment des mecs payés pour ce genre de classement débile, ou s'enquiquinent-ils tellement pendant leur temps libre qu'ils l'occupent comme ça ?
jb a écrit:Merci beaucoup. Je suis emu de voir que le talent de parolier de Sting est enfin reconnu a sa juste valeur.
waitingforwords a écrit:C'est sur qu'à coté de Nicola Sirkis il fait pas le poids hein ? Excuse moi mais tu connais quoi du travail de Morrisson ? de sa musique ? de ses poemes... et bien sur le tout en Version Originale bien sur, tu as le niveau d'anglais pour comprendre sa poésie ?
Nan mais vraiment, parfois....
David-Sirkis a écrit:waitingforwords a écrit:C'est sur qu'à coté de Nicola Sirkis il fait pas le poids hein ? Excuse moi mais tu connais quoi du travail de Morrisson ? de sa musique ? de ses poemes... et bien sur le tout en Version Originale bien sur, tu as le niveau d'anglais pour comprendre sa poésie ?
Nan mais vraiment, parfois....
Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.
Morrison sa poesie fonctionne surtout avec le principe du collage de texte (très en vogue à cette époque). Mon niveau d'anglais est suffisant pour le trouver surestimé (et pas complétement nul). Ca ressemble assez à du Leo Ferré en anglais, hors je n'ai jamais été très fan de ce type de pignolade.
Et là, je sens qu'on va partir vers une polémique :yeux:
waitingforwords a écrit:Sans vouloir polémiquer.... tu consideres Ferré comme de la pignolade ? ? ? Et lui aussi Surestimé ?
Et je n'oserai meme pas comparer avec Sirkis (que j'apprécie par ailleurs)... mais disons qu'un fan d'Indo qui dit que Morrisson (et peut etre Ferré) sont surestimés ou "pas completement nul" (donc nul quelque part)... ca fait plus que sourire
jmsmirnoffice a écrit:Attention, personne ici n'a comparé sirkis a morrisson.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités