par LoveMode » 27 Mar 2005, 14:57
Daria, ta comparaison avec Jarre n'a pour moi rien à faire dans ce sujet, surtout pour dire qu'il se paye des machines à xxx dollars grâce à Paris Match. J'aimerais connaître tes sources à ce sujet, comment peux tu être aussi affirmative, il te l'a dit lui-même, quelqu'un de Paris Match te l'a dit, t'étais la quand il a touché l'argent ??? Il a à mon avis pas besoin de faire parler de lui dans ce genre de torchons pour gagner sa vie. Et puis quand je n'aime pas un artiste, j'en fait pas réference à tout bout de champs, j'en parle pas, tout simplement.
Sinon en effet, pour en revenir au sujet initial, leur dernier album n'a rien d'extraordinaire, tout comme celui de Moby. Télécharger c'est mal, bah voyons... dépenser 15/20 € dans ce genre de CD pour écouter une seule fois et le laisser prendre la poussière c'est mieux peut-être ?
Oui je l'ai téléchargé, non je ne vais pas le graver, non je ne vais pas le propager via des réseaux connus, et encore moins le stocker sur mon disque dur ou ailleurs.
J'ai téléchargé, j'ai écouté, j'ai pas aimé, j'ai effacé.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !
CowMode[Off]