par K Sharon » 08 Jan 2008, 12:25
(C'est aujourd'hui mon premier clique et mon premier oeil dans le topic ! Je ne suis pas une folle-dingo des séries télé, je regarde, j'aime bien. Sans plus. Mais il m'arrive quelque chose de l'ordre du paranormal chaque fois que je regarde...)
... Medium.
Alors oui, tout de suite, j'entends derrière les écrans que c'est ma totale méconnaissance des séries et des enjeux des meilleurs épisodes de la création télévisuelle qui me font m'extasier telle une Candide devant un pauvre Medium. Ricanez, ricanez. C'est vrai.
Il se produit toujours le même scénario quand apparaît l'héroïne, Alison Dubois (et pourtant j'en ai vu des moustachus sexy à la Walker Texas Ranger, des bourrus, des mignonettes méchées et dopées au Slim Pouffe, tous creveurs d'écran - mais Patrica Arquette, elle me fascine), je suis scotchée. C'est irrationnel. Déraisonné. Je tue littéralement celui qui fait sonner mon téléphone à l'heure de diffusion (Précision et conclusion qui vous plaît : personne n'est mort).
Et pourquoi cette soudaine envie de témoigner aux accros cathodiques anonymes, alors que la série n'est plus diffusée depuis des mois et que je n'ai pas encore réussi à identifier la maison du chef de prog de M6, et à y taguer furieusement au crayon émoussé "Vilain" ?
Parce que samedi prochain, je jette mon portable par la fenêtre !!!
Samedi prochain, en témoigne la page super consultée et ruinée de mon Télé 2 Semaines, la Saison 3 inédite (!! J'en trembbbllhjggfeee) est diffusée sur la sixième chaîne !
Vous êtes prévenus. Je vous tue (j'espère que je ne vais pas prendre un carton à perpétuité pour ça...).
........Shasha........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.