par Fanatic Of Depeche Mode » 21 Nov 2007, 15:16
A cause des grêves et le temps de trouver, à travers le froid, Le Trabendo dans l' immense Parc De La Villette, je suis arrivé à la salle, accompagné d' une amie et d' un ami, à deux titres de la fin de la prestation de The Soho Dolls... :colere:
Je n' ai, par conséquent, pas eu trop de répit pour apprécier cette première partie, mais néanmoins suffisamment pour remarquer illico l' absence de ruban adhésif et tout ce que j' avais imaginé autour, entre autres... :bigggrin:
Ayant travaillé la veille jusqu' à tôt le lendemain, n' ayant pratiquement pas dormi dans la nuit de samedi à dimanche, et ayant fait la route Saint Malo-Paris dans la matinée, je suis arrivé épuisé au show, raison pour laquelle, sans aucun doute, je n' ai pas pu considérer le concert d' Iamx à sa juste valeur... :rougir:
Je retiens surtout l' insuffisance de lumière au dessus de la scène, la voix de Corner couverte par les basses, et la brièveté du spectacle. :bad:
J' ai cru reconnaître OD à ma gauche, accompagné d' un jeune homme portant une casquette noire et un tee-shirt à l' effigie de Fenchviolation. J' ai aussi vu malk66 et davina au milieu de la fosse, derrière lesquelles figurait, en effet et comme écrit plus haut, Jennifer Ayache... :sarcasme:
Malgré tout, j' ai passé un excellent moment avec des gens que j' aime, et c' est le principal il me semble...
FODM.