FABIENNE a écrit:En fait quand je dis suicide c'est que j'ai lu, dave s'est tranché les veines dans le bouquin.
lanoutte2 a écrit:J'ai commandé le livre hier soir sur le site de la Fnac ... et aujourd'hui il a été expédié ... donc je l'attends avec impatience !!!
tous les commentaires du forum me donne envie d'attaquer la lecture !! :hehe:
Glassman in mode a écrit:Tu as de la chance lanoutte2, moi je l'ai commandé lundi dernier et toujours " Commande en cours d'approvisionnement " ....... patience
DM FOREVER a écrit:Eh bien ya de la discussion ici ! poussin, j'ai enfin mon exemplaire (dédicacé) d'"Ethique synthétique" 2007 depuis ce matin et je me languie de la lire et de la comparer à la première édition qui m'avait enchanté à l'époque. J'affectionne, il est vrai, tout spécialement cette édition car elle est plus que spéciale pour moi. En effet Sébastien Michaud a sélectionné 18 de mes photos et vous les trouverez de la page 351 à 392. Merci encore Seb de m'avoir donné l'immense joie de publier mes photos (la photographie est une énorme passion pour moi), c'est la première fois que je suis publié et en plus pour la bio de DM ! Le Bonheur !!! merci merci merci!!!
Une fan aux anges !
:laugh:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités