Pic !!!

tibo a écrit:
Ce qui me fait flipper, c'est de voir Gareth Jones sur ces clichés. S'il est là pour forcer Gore à composer, on se dirige vers un album aussi pauvre (ou riche, c'est selon le point de vue de chacun) en musicalité qu'Exciter
et ça, ça ne me branche pas du tout.
what_ever a écrit:Il me semble que Mr Jones a été vu au moins une ou deux fois à traîner en studio avec DM dans les années 80 ( avec un certain Mr Miller )...
Shine a écrit:what_ever a écrit:Il me semble que Mr Jones a été vu au moins une ou deux fois à traîner en studio avec DM dans les années 80 ( avec un certain Mr Miller )...
Et si je ne m'abuse, le nom de Gareth Jones est de nombreuses fois présent sur certains albums-single qui ont mis en valeur DM (...)
what_ever a écrit:Il me semble que Mr Jones a été vu au moins une ou deux fois à traîner en studio avec DM dans les années 80 ( avec un certain Mr Miller )...
Pour ma part je ne compte pas me fier à la présence ( ou l'absence ) de qui que ce soit en studio pour juger de la qualité des nouvelles compos.
what_ever a écrit:mon jugement sur le nouvel album se portera uniquement sur ce que mes oreilles entendront
De plus, n'oublions pas qu'il y aura aussi des compos de Gahan
Ah bon ? Donc être effrayé, ce n'est pas supputer. OK, bon, l'important c'est de se mettre d'accord sur les bases, hein.( ce qui m'effraye assez... mais là encore je jugerais sur pièce, sans supputer... ).
Shine a écrit:L'ambiance a l'air bonne... Bizarre on voit le pas le Fletch :sarcasme:
what_ever a écrit:mon jugement sur le nouvel album se portera uniquement sur ce que mes oreilles entendront
tibo a écrit:....... ah ouais, quand même.... Donc on se tait jusqu'à la sortie ? Faut vite fermer le forum afin d'éviter toute discussion !
what_ever a écrit:De plus, n'oublions pas qu'il y aura aussi des compos de Gahan
tibo a écrit:Source ?
what_ever a écrit:( ce qui m'effraye assez... mais là encore je jugerais sur pièce, sans supputer... ).
tibo a écrit:Ah bon ? Donc être effrayé, ce n'est pas supputer. OK, bon, l'important c'est de se mettre d'accord sur les bases, hein.
what_ever a écrit:Mais même si tu aimes disons 90% de leur carrière et que tu déplores leur boulot depuis le départ de Wilder, je trouve ça suffisant pour arrêter de s'occuper d'un site, non ?
Ne me fais pas croire que tu n'as jamais lu les déclarations officielles mentionnant qu'il y aurait au moins 2 compos de Gahan qui vont être enregistrées pour DM.
J'avais aimé ''Reload'' donc pour moi il est capable de faire des choses que je puisse apprécier.
cela ne me pousse pas à les insulter et à me ficher de leur patronyme ( le ''Goret'' par exemple )
tibo a écrit:Non. Les 90% restants me suffisent à m'impliquer.
tibo a écrit:J'ai lu diverses déclarations indiquant qu'il y aurait de smorceaux proposés par Gahan sur le prochain album, mais rien qui ne me laisse penser qu'il s'agit de compos
tibo a écrit:Il a juste chanté sur celle-ci, pas composé ni écrit que je sache. Et ça, ça fait 20+ ans qu'il le fait avec DM. J'imagine que tu as eu le temsp d'apprécier...
tibo a écrit:Haaan ! Si ils viennent lire ce que j'écris, je suis fait !
Ca faisait longtemps qu'on a avait pas eu ce couplet, ceci dit ! Merci !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités