Martin gore à mexico en février 2008 - Dj set au festival de la spiritualité

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar 100window » 05 Fév 2008, 09:45

il a l'air très en forme le père Gore., il s'est même un peu musclé non? En tout cas, il a est moins déchiré qu'au début de Playing The Angel, bouffi et laide colo...

100window"ouf"
100window

Messagepar damagedsam » 05 Fév 2008, 12:59

plus de ventre kronembourg ! :rock:
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar isaleelee » 05 Fév 2008, 14:48

Et c'est ainsi depuis plus d'un an 1/2, dès le 2ème leg du Touring the Angel, pour ceux qui se souviennent de son apparence d'alors.
Si on pouvait passer à autre chose...
isaleelee

Messagepar Ayakano » 05 Fév 2008, 15:02

Il y a des photos là:

http://s271.photobucket.com/albums/jj149/rarcos20_yo/

Image

Et là d'autres vidéos youtube:

http://www.foros.net/viewtopic.php?t=1474&mforum=davegahan

Celle là résume un peu le djset:

<!--Flash 425+350+http://www.youtube.com/v/49jaCfNo6bc.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=425 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/v/49jaCfNo6bc.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/v/49jaCfNo6bc.swf WIDTH=425 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->

Edited By Ayakano on 1202217537
Image
Ayakano

Messagepar 100window » 05 Fév 2008, 15:26

isaleelee a écrit:Et c'est ainsi depuis plus d'un an 1/2, dès le 2ème leg du Touring the Angel, pour ceux qui se souviennent de son apparence d'alors.

ben sauf que son activité est réduite depuis un an et demi et qu'il pourrait très bien s'etre laissé aller physiquement : je ne vois pas en quoi c'est problématique de s'enthousiasmer sur sa forme physique concernant une de ses première apparition publique concernant un acte artistique (un dj set en l'occurrence).

100window"oui, passons à autre chose"
100window

Messagepar isaleelee » 05 Fév 2008, 15:48

100window a écrit:
isaleelee a écrit:Et c'est ainsi depuis plus d'un an 1/2, dès le 2ème leg du Touring the Angel, pour ceux qui se souviennent de son apparence d'alors.

ben sauf que son activité est réduite depuis un an et demi et qu'il pourrait très bien s'etre laissé aller physiquement : je ne vois pas en quoi c'est problématique de s'enthousiasmer sur sa forme physique concernant une de ses première apparition publique concernant un acte artistique (un dj set en l'occurrence).

100window"oui, passons à autre chose"

J'aurais dû être plus claire et faire ceci avant de poster :

damagedsam a écrit:plus de ventre kronembourg !

plutôt que de répondre à la file (sans vouloir non plus agresser damagedsam). Des photos récentes de Martin ont été diffusées, notamment ici, montrant déjà que la phase rondelette était obsolète et je reconnais être susceptible à ce sujet.
isaleelee

Messagepar damagedsam » 05 Fév 2008, 23:19

Je voulais seulement dire : respect Martin !

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar FABIENNE » 06 Fév 2008, 00:33

en décembre 2006, il avait fait un DJ set habillé en bleu et bonnet sur la tête, il avait déjà retrouvé sa ligne, en été 2006 pour les concerts aussi, pourquoi ne pas avoir enregistré le DVD touring the angel car en février, il n'était pas au top, avec son divorce et tous le patra
FABIENNE

Messagepar FABIENNE » 06 Fév 2008, 00:34

le soleil californien ne lui a pas réussi en 2003 et je trouve que çà empire
FABIENNE

Messagepar OD » 06 Fév 2008, 00:49

Purple Girl a écrit:En marge du festival, Martin a participé à une conférence sur la santé et l'état du monde avec d'autres professionnels:

C'est déjà arrivé, ou c'est la première fois ?
Je ne me souviens pas avoir entendu Martin se préoccuper de la santé et de l'état du monde ces dernières années.
Depuis "The Landscape Is Changing", beaucoup d'eau a coulé sous les ponts ...
OD
Admin

Messagepar damagedsam » 06 Fév 2008, 01:07

et même que la chanson the landscape is changing a été écrite par Alan ...

damagedsam

Messagepar OD » 06 Fév 2008, 01:23

Problème, il n'y en a pas des milliards dans la discographie.
And Then ?
The Sun And The Rainfall ?

C'est bizarre, cette histoire. Gore serait-il devenu écolo du jour au lendemain ?
OD
Admin

Messagepar 100window » 06 Fév 2008, 09:39

à mon avis, c'est juste "hype" d'etre écolo pour le moment dans les milieux bien pensants californiens...
100window "mauvaise fois, je sais"
100window

Messagepar Shine » 06 Fév 2008, 10:13

En tout cas, avis perso, je trouve ça bien pour DM qu'il mixe des trucs electro, progressif ou minimaliste.
Il peut y trouver une certaine inspiration dans tous ces sons nouvelle génération.
Je sais, je rêve mais j'aimerais bien une belle prise de risque (aprés tout, ils n'ont plus rien à perdre) pour le prochain album. Un truc assez barré, "ambient" à la Trentemoller ou Lindstrom
Shine
Admin

Messagepar ventilateur » 06 Fév 2008, 10:21

Shine a écrit:En tout cas, avis perso, je trouve ça bien pour DM qu'il mixe des trucs electro, progressif ou minimaliste.
Il peut y trouver une certaine inspiration dans tous ces sons nouvelle génération.
Je sais, je rêve mais j'aimerais bien une belle prise de risque (aprés tout, ils n'ont plus rien à perdre) pour le prochain album. Un truc assez barré, "ambient" à la Trentemoller ou Lindstrom

Moi aussi, mais si c'est pour entendre les mêmes conneries qu'à la sortie d'Exciter (c'est pas du DM, où sont les mélodies, la production est naze, j'en passe et des meilleurs...)

Edited By ventilateur on 1202286273
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar isaleelee » 06 Fév 2008, 10:42

OD a écrit:
Purple Girl a écrit:En marge du festival, Martin a participé à une conférence sur la santé et l'état du monde avec d'autres professionnels:

C'est déjà arrivé, ou c'est la première fois ?
Je ne me souviens pas avoir entendu Martin se préoccuper de la santé et de l'état du monde ces dernières années.
Depuis "The Landscape Is Changing", beaucoup d'eau a coulé sous les ponts ...

Ne pas l'avoir fait en public pour l'instant ou ne pas avoir plombé ses chansons de messages écolo ne signifie pas qu'il s'en balançait jusque là. On ne sait pas ce que fait ce gars dans sa vie, lorsque Dm est en sommeil.
isaleelee

Messagepar 100window » 06 Fév 2008, 10:49

isaleelee a écrit:On ne sait pas ce que fait ce gars dans sa vie, lorsque Dm est en sommeil.

si, il paie une voiture à sa fille pour ses 16 ans, il consomme des milliers de metres cube pour sa piscine et climatise sa villa pour supporter la chaleur de Californie...

100window"Token gestures, some semblance of intelligence
Can we be blamed for the security of ignorance"
100window

Messagepar isaleelee » 06 Fév 2008, 12:07

100window a écrit:
isaleelee a écrit:On ne sait pas ce que fait ce gars dans sa vie, lorsque Dm est en sommeil.

si, il paie une voiture à sa fille pour ses 16 ans, il consomme des milliers de metres cube pour sa piscine et climatise sa villa pour supporter la chaleur de Californie...

Balle dans mon camp et, ô combien, prête à être renvoyée mais je m'arrête là, estimant m'être suffisamment éloignée du sujet initial. J'aurais également pu être citée parmi les plus entêté(e)s, dans les FV awards, si je ne décidais pas la plupart du temps de ne simplement pas le montrer, et si avoir ou non le dernier mot n'était pas quelque chose dont je me fiche complètement. On ne me fera pas changer d'avis concernant ce que dessus, inutile donc de dériver davantage.

Edited By isaleelee on 1202292968
isaleelee

Messagepar 100window » 06 Fév 2008, 12:19

isaleelee a écrit:Balle dans mon camp et, ô combien, prête à être renvoyée mais je m'arrête là, estimant m'être suffisamment éloignée du sujet initial. J'aurais également pu être citée parmi les plus entêté(e)s, dans les FV awards, si je ne décidais pas la plupart du temps de ne simplement pas le montrer, et si avoir ou non le dernier mot n'était pas quelque chose dont je me fiche complètement. On ne me fera pas changer d'avis concernant ce que dessus, inutile donc de dériver davantage.

Je voulais juste te charier un peu et j'ai réussi :bigggrin:

Tu as raison, fin du HS.

100window"tu peux me renvoyer la balle en mp" :)

Edited By 100window on 1202293219
100window

Messagepar Purple Girl » 06 Fév 2008, 14:22

OD a écrit:

.

Moi non plus...
Tout ce que je sais c'est qu'il est très très impliqué dans pas mal d'organisations caritatives (enfance maltraitée) qui ne sont pas les plus connues et qu'il donne beaucoup de son temps.
Je pense qu'il a beaucoup évolué. Je trouve ça émouvant qu'il fréquente son demi frère du côté de son père biologique, par exemple, surtout quand on connait toute l'histoire...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs