isaleelee a écrit:Et c'est ainsi depuis plus d'un an 1/2, dès le 2ème leg du Touring the Angel, pour ceux qui se souviennent de son apparence d'alors.
Si on pouvait passer à autre chose...
100window a écrit:isaleelee a écrit:Et c'est ainsi depuis plus d'un an 1/2, dès le 2ème leg du Touring the Angel, pour ceux qui se souviennent de son apparence d'alors.
Si on pouvait passer à autre chose...
ben sauf que son activité est réduite depuis un an et demi et qu'il pourrait très bien s'etre laissé aller physiquement : je ne vois pas en quoi c'est problématique de s'enthousiasmer sur sa forme physique concernant une de ses première apparition publique concernant un acte artistique (un dj set en l'occurrence).
100window"oui, passons à autre chose"
damagedsam a écrit:plus de ventre kronembourg !
Purple Girl a écrit:En marge du festival, Martin a participé à une conférence sur la santé et l'état du monde avec d'autres professionnels:
Shine a écrit:En tout cas, avis perso, je trouve ça bien pour DM qu'il mixe des trucs electro, progressif ou minimaliste.
Il peut y trouver une certaine inspiration dans tous ces sons nouvelle génération.
Je sais, je rêve mais j'aimerais bien une belle prise de risque (aprés tout, ils n'ont plus rien à perdre) pour le prochain album. Un truc assez barré, "ambient" à la Trentemoller ou Lindstrom
OD a écrit:Purple Girl a écrit:En marge du festival, Martin a participé à une conférence sur la santé et l'état du monde avec d'autres professionnels:
C'est déjà arrivé, ou c'est la première fois ?
Je ne me souviens pas avoir entendu Martin se préoccuper de la santé et de l'état du monde ces dernières années.
Depuis "The Landscape Is Changing", beaucoup d'eau a coulé sous les ponts ...
isaleelee a écrit:On ne sait pas ce que fait ce gars dans sa vie, lorsque Dm est en sommeil.
100window a écrit:isaleelee a écrit:On ne sait pas ce que fait ce gars dans sa vie, lorsque Dm est en sommeil.
si, il paie une voiture à sa fille pour ses 16 ans, il consomme des milliers de metres cube pour sa piscine et climatise sa villa pour supporter la chaleur de Californie...
isaleelee a écrit:Balle dans mon camp et, ô combien, prête à être renvoyée mais je m'arrête là, estimant m'être suffisamment éloignée du sujet initial. J'aurais également pu être citée parmi les plus entêté(e)s, dans les FV awards, si je ne décidais pas la plupart du temps de ne simplement pas le montrer, et si avoir ou non le dernier mot n'était pas quelque chose dont je me fiche complètement. On ne me fera pas changer d'avis concernant ce que dessus, inutile donc de dériver davantage.
OD a écrit:Purple Girl a écrit:En marge du festival, Martin a participé à une conférence sur la santé et l'état du monde avec d'autres professionnels:
Je ne me souviens pas avoir entendu Martin se préoccuper de la santé et de l'état du monde ces dernières années.
.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités