FABIENNE a écrit:çà n'arrête pas les décès de célébrité cette année
julianette a écrit:Je garde personnellement un souvenir ému de son duo avec Angélique Kidjo."
Purple Girl a écrit:J'ai beaucoup apprécié aussi ses collaborations avec des artistes français tels que le fils Dutronc/Biolay et Kerenn Ann qu'il a aussi fait connaitre...
OD a écrit:Vous pensez qu'il n'existe aucun rapport entre DM et Henri Salvador ?
Stjarna76 a écrit:jb a écrit:Il paraît qu'il est figure dans les remerciements de l'album Bad, la classe si c'est vrai, non ?
En effet, il y figure !
100window a écrit:Oui, enfin, on peut aussi avoir le point de vue que ce sont eux qui ont relancé sa carrière...
il leur en a été reconnaissant que fort peu de temps, pour ensuite casser pas très gentillement Biolay dès qu'il le pouvait.
Ceci étant dit, c'est un grand artiste dont la disco mérite d'etre écoutée de long en large
Purple Girl a écrit:Je pense qu'on n'a pas idée de l'immensité artistique de Salvador. Un Trenet a toujours été mis plus en avant et je n'ai jamais vraiment compris cela...
100window a écrit:Et effectivement, j'ai été atterré hier au grand journal de canal + quand on a demandé quel extrait à passer de la carrière de Salvador, qu'on soit encore retombé sur "Zorro"...
Purple Girl a écrit:La reconnaissance et le succès de Kerenn Ann et de Biolay est venu de leur participation à l'album-renaissance de Salvador, le superbe Chambre avec vue...
nitrate a écrit:100window a écrit:Et effectivement, j'ai été atterré hier au grand journal de canal + quand on a demandé quel extrait à passer de la carrière de Salvador, qu'on soit encore retombé sur "Zorro"...
En même temps, c'était le choix d'Alexia Laroche-Joubert, la "directrice" de la star ac'...
nitrate "pas une référence"
Stjarna76 a écrit:nitrate a écrit:100window a écrit:Et effectivement, j'ai été atterré hier au grand journal de canal + quand on a demandé quel extrait à passer de la carrière de Salvador, qu'on soit encore retombé sur "Zorro"...
En même temps, c'était le choix d'Alexia Laroche-Joubert, la "directrice" de la star ac'...
Peut-être, mais le choix a été fait parmi 5-6 chansons du même style (Minnie Petite Souris etc.). Donc, en l'occurence, c'est plutôt Canal, enfin ceux qui ont choisi les chansons, qui sont à blâmer. D'autant plus qu'Anne Roumanoff, qui était également présente sur le plateau, avait souhaité une autre chanson (je ne me souviens plus laquelle) mais qui ne figurait pas dans la liste pré-établie.
nitrate a écrit:Stjarna76 a écrit:nitrate a écrit:100window a écrit:Et effectivement, j'ai été atterré hier au grand journal de canal + quand on a demandé quel extrait à passer de la carrière de Salvador, qu'on soit encore retombé sur "Zorro"...
Peut-être, mais le choix a été fait parmi 5-6 chansons du même style (Minnie Petite Souris etc.). Donc, en l'occurence, c'est plutôt Canal, enfin ceux qui ont choisi les chansons, qui sont à blâmer. D'autant plus qu'Anne Roumanoff, qui était également présente sur le plateau, avait souhaité une autre chanson (je ne me souviens plus laquelle) mais qui ne figurait pas dans la liste pré-établie.
Anne Roumanoff voulait "Petit lapin". Canal+, c'est de la télévision, le choix devait se faire entre plusieurs clips (ou scopitones, plutôt) et je ne crois pas que "Petit lapin" ait bénéficié d'une telle promotion à l'époque.
C'est comme si, DM mort, tu demandais à voir le clip de New Dress. Tu aurais plutôt le choix entre Just Can't Get Enough, Never Let Me Down Again ou ETS.
Stjarna76 a écrit:Peu importe quelle chanson avait été demandée par Anne Roumanoff, et s'il y avait clip ou pas pour cette chanson. Là n'était pas la question. C'était juste dommage que tous les clips/scopitones proposés étaient, si je me rappelle bien, dans le style de "Zorro" ou "Minnie Petite Souris" etc. c'est-à-dire dans un style duquel Salvador avait essayé de s'éloigner ces dernières années et dont il n'était pas forcément très fier. Enfin il me semble, mais je peux me tromper. :confused:
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités