ventilateur a écrit:vrairhum a écrit:Rejet total de la fin de la version Songs Of Faith Live
version Devotional Tour ou version single ?
Car celle du Devotional Tour est grandiose !
vrairhum a écrit:ventilateur a écrit:vrairhum a écrit:Rejet total de la fin de la version Songs Of Faith Live
Version LIVE de l'album Songs Of Faith & Devotional Live, avec le cosmonaute.
J'apprécie la premiere partie, mais le final avec les centaines de "if you want my loooooooooove" je n'y arrive pas.
Purple Girl a écrit:Shine a écrit:Trés bon sujet, je voulais le souligner également![]()
Merci...Tu n'es peut être pas dans ce cas là mais tu y penses (ou du moins ça t'interpelle)?
Le seul rejet violent par rapport à la musique de DM que j'ai eu a été durant ma grossesse où j'avais effacé méticuleusement tout trace de DM sur mon mp3, je ne supportais pas et jusqu'à aujourdhui, je n'arrive pas à m'expliquer cela...
laurent3 a écrit:bonsoir,
TOP 5 du rejet, et pourtant.... ils m'accompagnent depuis 25 ans,
1) it's called a heart
2) Pipeline
3) People are people ( et pourtant, certains ont du essayer de danser dessus )
4) More than a party
5) something to do
ET VOUS ?....
ventilateur a écrit:vrairhum a écrit:ventilateur a écrit:vrairhum a écrit:Rejet total de la fin de la version Songs Of Faith Live
Version LIVE de l'album Songs Of Faith & Devotional Live, avec le cosmonaute.
J'apprécie la premiere partie, mais le final avec les centaines de "if you want my loooooooooove" je n'y arrive pas.
Euh, là tu parles de Judas et non de In Your Room
devoted.clems a écrit:je vais me faire surement un album par semaine, jusqu'a qu'une nouvelle lassitude pointe le bout de son nez!
laurent3 a écrit:2) Pipeline. Peut etre une erreur de ma part, mais la longue mélodie ....."walking on the pipeline" m'agacait déja en 85, et je n'ai rien contre la décadence industrielle de l'époque Tatcher.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités