what_ever a écrit:Eh ou, on a droit à un 15ème topic qui dérape sur Lorie et on ne parle pas des groupes ou artistes intéressants.
jb a écrit:what_ever a écrit:Eh ou, on a droit à un 15ème topic qui dérape sur Lorie et on ne parle pas des groupes ou artistes intéressants.
Si les gens achetaient encore des disques, ça se saurait
waitingforwords a écrit:Ce n'est pas parcequ'ils achetent moins qu'ils n'achetent plus non plus ! Ne faisons pas non plus le jeu de Pascal Negre et consors... quand les disques sont bons (et que les gens ont l'occasion de les entendre !), ils se vendent
waitingforwords a écrit:T'inquietes, R&F n'a plus beaucoup de poids de nos jours. Tirage de Rock & Folk : 15 000 maxi... Philippe Manoeuvre n'a d'influence que sur les passeistes de son style.
Who a écrit:Je tiens à dire que c'est le seul CD de Bloc Party que j'ai eu l'occasion d'entendre.
jb a écrit:waitingforwords a écrit:Ce n'est pas parcequ'ils achetent moins qu'ils n'achetent plus non plus ! Ne faisons pas non plus le jeu de Pascal Negre et consors... quand les disques sont bons (et que les gens ont l'occasion de les entendre !), ils se vendent
Les gens ont peur ! Entre les mecs qui n'ont pas pu lire les CD protégés par un système bidon et les menaces de poursuites au pénal, les gens se font dessus. En plus Philippe Manoeuvre a dit que Bloc Party avait tout piqué à Gang of Four alors... si après ça y a encore des gens pour mettre la main au portefeuille, c'est que le genre humain est bien naïf...
Who a écrit:Ouh la, je vois que le sujet a vite dérapé... :bigggrin:
Shine a écrit:Perso j'adore la voix du chanteur, avec un petit côté "à cheval" entre The Cure et Blur...
Pour moi, Bloc Party, c'est (encore une fois pour moi, et je ne parle que pour moi...) tout ce que The Cure a toujours voulu faire mais sans jamais y arriver. Et pourtant j'aime bien Cure mais je les trouve fadasse par rapport à Silent Alarm de Bloc Party.
Je tiens à dire que c'est le seul CD de Bloc Party que j'ai eu l'occasion d'entendre.
nexus6 a écrit:Who a écrit:Ouh la, je vois que le sujet a vite dérapé... :bigggrin:
Pour moi, Bloc Party, c'est (encore une fois pour moi, et je ne parle que pour moi...) tout ce que The Cure a toujours voulu faire mais sans jamais y arriver. Et pourtant j'aime bien Cure mais je les trouve fadasse par rapport à Silent Alarm de Bloc Party.
Je tiens à dire que c'est le seul CD de Bloc Party que j'ai eu l'occasion d'entendre.
Ben pour moi c'est plutôt ce que Cure a toujours fait, mais en moins bien :bigggrin:
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités