par Bliss69 » 10 Mai 2009, 11:06
Comme dirais Manu Katché "Ben c'est ça on va mettre un cochon sur scène avec 4 petits chaussons roses pis on va dire, c'est génial..." Ben Willem c'est cet effet là sur moi!
Je veux dire que c'est plutôt très eloigné de ce que j'ecoute & à mon gout un peu "léger" musicalement mais il y a un truc, une magie qui opère quand même ... Du coup, j'adooore ce type je suis fan grave! Et en plus il chante à merveille, je craque à chaques fois sur ce qu'il fait! Il m'a fait suivre toute la saison de la "nouvelle star" alors que cette emission me fait mal aux oreilles, LITTERALEMENT... Et en le voyant en live cela a défitivement appuyé mon jugement, une petite pepite, une bulle de fraicheur!
C'est surement une bonne recette qui fait mouche sur moi : Du pep's, de la generosité, une voix qui fracasse, des mélodies qui swinguent & un univers visuel qui claque. Le plein d'energie & de smiles, quoi! :fletch:
J'adooore ce nouveau single " Berlin"! Il swingue. Le clip est à mourir de rire quand on connait le jeune homme & son humour 12ème degré ironique. Enfin les paroles sont un peu ambigues ce qui n'est pas pour me déplaire! Bref une reussite pour moi en ce qui concerne son retour que j'attendais un peu, j'avoue!!!
Edited By Bliss69 on 1241946787
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...