Madonna - Hard Candy - Sticky & Sweet Tour

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Ayakano » 12 Mar 2008, 00:14

Le prochain album de Madonna "Hard Candy" sortira le 28 Avril 2008.

Un premier titre "4 minutes to save the world", sortira fin Mars.

Plus d'infos sur son site officiel:
http://www.madonna.com/
Image
Ayakano

Messagepar calimerochris » 12 Mar 2008, 13:10

J'ai bien peur pour ce nouvel opus !
Le premier single "4 Minutes" est une pure daube ,bien loin de la bombasse qui annonçait "Confessions On The Dance Floor".
D'ailleurs on dirait plus un titre de Justin Timberlake Featuring Madonna que le contraire...
Et pis le son Timbaland ,déjà d'un ,y'en a plein le cul et de deux ,ça colle pas franchement à Madonna ,enfin c'est mon ressenti à l'écoute du single !
Après wait & see pour l'album !!!
calimerochris

Messagepar Ghadzoeux » 12 Mar 2008, 13:12

calimerochris a écrit:Et pis le son Timbaland ,déjà d'un ,y'en a plein le cul

+1

oui je sais, ce n'est pas constructif, mais ça fait du bien de le lire, et de le dire aussi
Image
Ghadzoeux

Messagepar seb75011 » 12 Mar 2008, 13:19

En effet, le single ne m'a pas convaincu non plus...

Déroutant, c'est le mot ! Mais c'est le propre de Madonna depuis une dizaine d'années...

Cependant cette fois-ci je suis dérouté par le fait de la voir choisir un producteur autant en vue. Surtout après les autres...

Edited By seb75011 on 1205322348
seb75011

Messagepar Shine » 12 Mar 2008, 14:01

Madonna l'a dit, ce sera un album aux sonorités rnb et hip hop...
Je suis de ceux également qui trouvent le single bien fadasse.
Et j'ai les mêmes craintes que vous pour le reste de l'album!

Elle veut rester dans la course parmis les d'jeuns, ça se comprend. Mais de la daube FM rnb et Cie, trés peu pour moi...

Edited By Shine on 1205323355
Shine
Admin

Messagepar jb » 13 Mar 2008, 14:19

Qui est le producteur ?
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar OD » 13 Mar 2008, 15:11

jb a écrit:Qui est le producteur ?

Apparemment, c'est "multi-produit" par Pharrell Williams, Timbaland et Nate "Danja" Hills.
OD
Admin

Messagepar Purple Girl » 13 Mar 2008, 17:16

calimerochris a écrit:Et pis le son Timbaland ,déjà d'un ,y'en a plein le cul et de deux ,ça colle pas franchement à Madonna ,enfin c'est mon ressenti à l'écoute du single !

Et les sons de Dallas Austin ou de Babyface, producteurs sur Bedtimes stories (un de ses albums les plus r&b), collaient-ils à Madonna?
Purée, le Babyface de l'époque était plutot connu pour ses sons mielleux...

Seb75011
Cependant cette fois-ci je suis dérouté par le fait de la voir choisir un producteur autant en vue. Surtout après les autres...

Je suis assez d'accord. Et le Timbaland de 2008 est beaucoup moins intéressant qu'il y a plus de 10ans, où là ce qu'il faisait pour des artistes comme Aaliyah ou Ginuwine s'apparentait à du génié, je n'avais jamais entendu un tel son... Ceux qui connaissent très bien le r&b de cette époque savent de quoi je parle...

Shine
Mais de la daube FM rnb et Cie, trés peu pour moi...

Timbaland et Pharrell ne font pas de daubes.
Et Madonna a toujours appartenu à cette branche FM, il n'y a pas plus mainstream que cette nana. Les derniers singles du dernier album, un cover de Abba, et un léger "copiage" sur le "Can you feel it" des Jacksons...

Ghadzoeux
+1

oui je sais, ce n'est pas constructif, mais ça fait du bien de le lire, et de le dire aussi

Sur n'importe quel forum de pop rock, on crache sur Timbaland ou sur Pharrell. Tu pourras lire des tonnes d'arguments sur "c'est de la daube" ou "ce n'est pas de la musique". Le problème est qu'il n'existe aucun argument derrière ce style de phrases à deux balles, personne n'est capable d'expliquer ou d'analyser l'évolution de la production de Timbaland au fil des ans;vu que pas mal de monde pensent qu'il a commencé avec Furtado ou Timberlake...

Edited By Purple Girl on 1205424851
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Ayakano » 13 Mar 2008, 20:54

Je le trouve excellent ce "4 minutes" !

Les sons de rap avec ce rythme qui pulse bien ...

Ce duo avec Timberlake est bien sympa !

Bon, le mp3 qu'on trouve sur le net a un sale son et ne fait que 3 minutes ...

C'est pas assez pour sauver le monde !

:hehe:

Timbaland a eu 37 ans, il y a 3 jours ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Timbaland

Heu, moi, c'est aussi 37 ans dans 5 jours ! :yeux:

"Timbaland Presents Shock Value" est un chouette album, je trouve.

Image

Edited By Ayakano on 1205439525
Image
Ayakano

Messagepar Shine » 14 Mar 2008, 09:51

Purple Girl a écrit:Sur n'importe quel forum de pop rock, on crache sur Timbaland ou sur Pharrell. Tu pourras lire des tonnes d'arguments sur "c'est de la daube" ou "ce n'est pas de la musique". Le problème est qu'il n'existe aucun argument derrière ce style de phrases à deux balles, personne n'est capable d'expliquer ou d'analyser l'évolution de la production de Timbaland au fil des ans;vu que pas mal de monde pensent qu'il a commencé avec Furtado ou Timberlake...

J'appelle Daube FM, les trucs qu'on entend maintes et maintes fois en radio, club, les trucs formatés grand public en quelque sorte et avec des sonorités lourdes, des basses écrasantes et quelques son electro noisy, le truc qui passe sur Contact FM!

Je dois dire aussi le fait de mixer de temps en temps en club pése dans la balance! J'en ai franchement marre d'entendre des phrases du style "t'as pas de la bonne zik comme le dernier Timbaland"? Alors que ces personnes ne connaissent rien du type. Là on est bien d'accord, il raccroche simplement son nom au phénomène Timberlake, Furtado et consorts. Et si maintenant, je dois entendre, t'as le dernier Madonna par ces mêmes gusses, brrrhh

Ceci-dit, avant de cracher sur l'album, attendons de l'écouter en entier avec un bon son. On en reparlera dans quelques mois

Edited By Shine on 1205481130
Shine
Admin

Messagepar Purple Girl » 14 Mar 2008, 12:57

Ayakano a écrit:

J'aime bien aussi, les duos avec Keri Hilson et She wants revenge sont terribles...

Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 14 Mar 2008, 13:00

Shine a écrit:J'appelle Daube FM, les trucs qu'on entend maintes et maintes fois en radio, club, les trucs formatés grand public en quelque sorte et avec des sonorités lourdes, des basses écrasantes et quelques son electro noisy, le truc qui passe sur Contact FM!

On est d'accord.

Purple Girl

Messagepar croustibat » 14 Mar 2008, 21:52

La pochette :

Image
croustibat

Messagepar Ayakano » 15 Mar 2008, 17:02

Purple Girl a écrit:
Ayakano a écrit:

J'aime bien aussi, les duos avec Keri Hilson et She wants revenge sont terribles...

T'imagine, une chanson de Martin Gore produite par Timbaland comme il a pu faire avec Duran Duran !

"Shine" par exemple ...

En tout cas, "Nite Runner" des Duran Duran est plutôt pas mal !

Image
Image
Ayakano

Messagepar Shine » 26 Mar 2008, 12:26

Quelques shoots promo pour le nouvel album: Madonna vs Rocky

Image

Image

Image

Image

Sinon, une rumeur circule que la belle serait en "showcase promotionnel" le 6 mai prochain à l'Olympia! Le concert serait retransmis en direct par vodafone live. Si tel est le cas, j'imagine bien les fous qui vont dormir une semaine à l'avance devant l'entrée!! Deux autres dates ciculent également : NEW YORK, le 28 avril et LONDRES le 10 mai.
Shine
Admin

Messagepar prodigy75 » 26 Mar 2008, 12:34

source : madonna electronica

Plusieurs radios et forum reprennent l'information ce matin, Madonna sera en Showcase le 06 mai prochain à Paris à l'Olympia. L'information semble se confirmer car l'Olympia vient d'annoncer l'annulation du spectacle de GEORGES MOUSTAKI prévu le 06 mai à 20h30.
Celà tombe le même soir que le concert de Kylie minogue à Bercy ! Une soirée riche en couleurs !
Plus d'info prochainement.
69 show since 1990
prodigy75

Messagepar Shine » 26 Mar 2008, 12:53

L'édition limitée contiendrait deux remix inédits de 4 Minutes, ainsi que des bonbons!
Peut être un fake mais voici ce qui pourrait être la présentation :

Image

Edited By Shine on 1206529212
Shine
Admin

Messagepar davina » 26 Mar 2008, 13:36

Merci pour toute ces info, la boite limitée est jolie et rigolotte je trouve !! :bigggrin:
Sinon je n'ai pas encore écouté l'extrait, j'ai un peu peur je dois dire mais en même temps étant donné qu'à chaque albume elle surf sur le style musical en vogue, ça ne m'étonne pas qu'elle s'attaque au r'nb....Je suis désolée mais toutes les prod de Timbaland se ressemblent toutes, c'est du copié collé à chaque fois, entre Furtado, Timberlake, son propore album et maintenant Matt Pokora, y'a un gros air de déja entendu, pour moi c'est la même soupe, alors ok il a peut être fait des trucs bien dans le passé mais maintenant je trouve que c'est de la daube au même titre que plein d'autre nanas ou mecs ou groupes qui font du r'nb...
j'aurai préféré que la Madonne reste dans l'electro du genre "Music" ....
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Bliss69 » 26 Mar 2008, 14:38

Même si je participe peu au topic sur Madonna en général, je suis fan depuis toujours. Je ne l'ai jamais trouvé "vulgaire" puisque chaque choix d'images & thèmes qu'elle a fait lui correspondait à ce moment là. Elle défendait extrêment bien les idées qu'elle voulait faire passer.
MAIS là je la trouve vulgaire. Est ce que c'est son âge? Est ce que ce sont les photos en elle même, le fait qu'elle suive plus la mode pour suivre la mode? tout ça mélangé, je ne saurais le dire... Personne ne la trouve limite là?
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar DeeGee » 26 Mar 2008, 15:07

Je l’ai entendu à la radio la semaine dernière et c’est vrai que l’on entend plus Justin Timberlake que Madonna mais la mélodie n’est pas désagréable, même si c’est déjà de l’entendu.

Ce n’est pas transcendant dès le départ mais je pense que je m’y ferais car la 1re fois que j’ai écouté « Hung up », j’étais horrifiée, déçue et maintenant, j’adore ce titre.
DeeGee

Suivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode