calimerochris a écrit:Et pis le son Timbaland ,déjà d'un ,y'en a plein le cul et de deux ,ça colle pas franchement à Madonna ,enfin c'est mon ressenti à l'écoute du single !
Cependant cette fois-ci je suis dérouté par le fait de la voir choisir un producteur autant en vue. Surtout après les autres...
Mais de la daube FM rnb et Cie, trés peu pour moi...
+1
oui je sais, ce n'est pas constructif, mais ça fait du bien de le lire, et de le dire aussi
Purple Girl a écrit:Sur n'importe quel forum de pop rock, on crache sur Timbaland ou sur Pharrell. Tu pourras lire des tonnes d'arguments sur "c'est de la daube" ou "ce n'est pas de la musique". Le problème est qu'il n'existe aucun argument derrière ce style de phrases à deux balles, personne n'est capable d'expliquer ou d'analyser l'évolution de la production de Timbaland au fil des ans;vu que pas mal de monde pensent qu'il a commencé avec Furtado ou Timberlake...
Ayakano a écrit:
"Timbaland Presents Shock Value" est un chouette album, je trouve.
Shine a écrit:J'appelle Daube FM, les trucs qu'on entend maintes et maintes fois en radio, club, les trucs formatés grand public en quelque sorte et avec des sonorités lourdes, des basses écrasantes et quelques son electro noisy, le truc qui passe sur Contact FM!
Purple Girl a écrit:Ayakano a écrit:
"Timbaland Presents Shock Value" est un chouette album, je trouve.
J'aime bien aussi, les duos avec Keri Hilson et She wants revenge sont terribles...
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités