Purple Girl a écrit:Amandine qui chante assez bien mais qui je l’espère ne massacrera plus de titres de Prince…
exJCiter a écrit:A part ça, je sui tombé grâce à deezer sur le 1er titre (un single je pense) de Julien doré (les limites). J'ai été assez surpris (je pense que le reste de l'album est différent)
100window a écrit:exJCiter a écrit:J'ai été assez surpris
en bien?
davina a écrit:Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, voici une vidéo de Benjamin devant sa webcam, il est tout simplement hallucinant !!
Rosebowl a écrit:Bizarre, personne ne parle de la plus belle prestation de l'émission du 23/04. Je veux bien sûr parler de la bête de scène qu'est Cindy Sander et de son tube à faire palir de jalousie les candidats finalistes : Papillon de Lumière. :bigggrin:
100window a écrit:Ah, ben j'avais bien aimé moi. Mais je ne suis pas fan de Prince, je n'ai donc pas une attitude puriste par rapport à cela (ce n'est une critique, je suis moi même "puriste" concernant DM, Brel, Kraftwerk et Björk).
Je pense d'ailleurs, en voyant la prestation d'Amandine qu'elle avait plus en tête la version d'O'Connor que de Prince.
Mais cette fille attire irrémédiablement la lumière, le regard et l'attention.
Je ne m'ennuie jamais avec elle, ce qui n'est pas le cas avec les autres candidats.
Purple Girl a écrit:Je n'ai pas eu une attitude de puriste.
Purple Girl a écrit:Par contre au casting, je pense à cette fille éliminée qui avait repris Muse et U2 et qui était meilleure qu'Amandine...
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités