kissamode a écrit:J'attendais moi aussi avec impatience la réaction de Philippe Manoeuvre (je ne sais trop pourquoi, son côté irréductible rockeur me fait penser qu'il n'aime pas DM; j'ai le préjugé qu'il a des préjugés); et en fait il a dit que Cédric était plus proche de Bono sur le chant; et voilà, alors qu'on peut parler de DM, on parle de U2!
Sinon, je suis content qu'il y ait enfin eu du Depeche Mode dans cette émission. Même si la version était trop Linkin' Park.
kissamode -the newest star-
neosky9 a écrit:philippe manoeuvre faisait partie(meme si il n'etait pas le plus virulent) de cette pseudo "inteligentia" rock qui crachait sur DM dans les années 80 pour leur coté electronique( souvenez vous des surnoms debiles tel "depedes moches" ).Tout en encensant U2 plus qu'il ne le méritait ( j'aime bien U2 pourtant) . Puis il y eut Violator (album precurseur de l'electro rock)a coté duquel ses chers critiques de rock sont encore passé mais pas le public .Dans les années qui suivirent de nombreux critiques rocks voyant que l'electronique debarquait de plus en plus dans les notesde leurs chers groupes de rock se sont subitement convertis a l'electro rock ( u2 achtung baby etc , garbage etc...) Tout en murmurant enfin du bout des levres un semblant de reconnaissance pour Depeche Mode
Heureusement que le rock appartient aux groupes et non aux critiques , de nombreux groupes eux reconnaissent plus ou moins fortement l'importance de Depeche Mode comme infliuence depuis longtemps.
Bref pour en revenir a Philippe Manoeuvre , je pense qu'il est resté bloqué aux Stones pour son hemisphere droit de son cerveau, et a U2 pour son hemisphere gauche ; donc s'attendre a ce qu'il dise qq chose a propos de DM reste utopique
ciaoo
.... quel horreur !!! que fais-je dans ce topic ???
philippe manoeuvre faisait partie(meme si il n'etait pas le plus virulent) de cette pseudo "inteligentia" rock qui crachait sur DM dans les années 80 pour leur coté electronique( souvenez vous des surnoms debiles tel "depedes moches" ).Tout en encensant U2 plus qu'il ne le méritait ( j'aime bien U2 pourtant) . Puis il y eut Violator (album precurseur de l'electro rock)a coté duquel ses chers critiques de rock sont encore passé mais pas le public .Dans les années qui suivirent de nombreux critiques rocks voyant que l'electronique debarquait de plus en plus dans les notesde leurs chers groupes de rock se sont subitement convertis a l'electro rock ( u2 achtung baby etc , garbage etc...) Tout en murmurant enfin du bout des levres un semblant de reconnaissance pour Depeche Mode
Heureusement que le rock appartient aux groupes et non aux critiques , de nombreux groupes eux reconnaissent plus ou moins fortement l'importance de Depeche Mode comme infliuence depuis longtemps.
Bref pour en revenir a Philippe Manoeuvre , je pense qu'il est resté bloqué aux Stones pour son hemisphere droit de son cerveau, et a U2 pour son hemisphere gauche ; donc s'attendre a ce qu'il dise qq chose a propos de DM reste utopique
ciaoo
nexus6 a écrit:neosky9 a écrit:philippe manoeuvre faisait partie(meme si il n'etait pas le plus virulent) de cette pseudo "inteligentia" rock qui crachait sur DM dans les années 80 pour leur coté electronique( souvenez vous des surnoms debiles tel "depedes moches" ).Tout en encensant U2 plus qu'il ne le méritait ( j'aime bien U2 pourtant) . Puis il y eut Violator (album precurseur de l'electro rock)a coté duquel ses chers critiques de rock sont encore passé mais pas le public .Dans les années qui suivirent de nombreux critiques rocks voyant que l'electronique debarquait de plus en plus dans les notesde leurs chers groupes de rock se sont subitement convertis a l'electro rock ( u2 achtung baby etc , garbage etc...) Tout en murmurant enfin du bout des levres un semblant de reconnaissance pour Depeche Mode
ciaoo
ah bon, depeche mode, c'est du rock ?
100window a écrit:julien doré parodie Britney Spears
On aime ou on déteste, mais il a au moins le mérite de proposer quelque chose dans ce paysage dévasté qu'est la variété française...
davina a écrit:...C'est pareil pour Benjamin Siksou, il était vraiment talentueux je trouve, c'est plutôt lui qui aurait mérité de gagner à mon goût..là il a disparu aussi....ça va se finir bientôt comme pour la star ac cette emission je le sens !
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités