Guilhome a écrit:J'émets une hypothèse : le fait que le site officiel n'annonce toujours pas l'entrée en studio du groupe ne serait-il justement pas lié au changement (éventuel) de maison de disque ? Le groupe est-il totalement libre de diffuser toutes les infos sur le site officiel ou Mute a-t-il son mot à dire (et en cas de divorce entre les 2 on pourrait comprendre le veto de Mute). Parce que ça me paraît complètement hallucinant que 10 jours après leur entrée en studio, le site officiel soit complètement muet à ce sujet ...
Qu'en pensez-vous ? Est-ce complètement farfelu ou pourrait-il y avoir ce genre de conflit ?
(si ça n'a pas sa place ici, ou s'il se confirme que je suis complètement à côté de la plaque, j'autorise les modos à déplacer / éditer / effacer / écraser ce post... ceci dit il n'ont pas besoin de mon autorisation :bigggrin: )
Oberkorner a écrit:Je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur ce forum (pourtant excellent) mais étant un Hongrois pur-sang (bilingue français) vous lisant depuis Budapest, je ne pouvais m'empêcher de faire une remarque sur ce "trés crédible site Hongrois" auquel God is Laughing fait allusion plus haut: le site hongrois en question est, certes, très connu car étant le site du plus grand fanclub hongrois de DM, mais son webmaster raconte souvent tout et n'importe quoi: pendant toute la période Playing The Angel, il n'a cessé d'employer le terme "karrierzáró" ("fin de carrière") pour décrire l'album et la tournée. Heureusement, c'est loin d'être la fin, ni pour DM, ni probablement pour les relations avec Mute. D'ailleurs, la page http://freestate.hu/ est une source beaucoup + fidèle en matière d'infos fraiches hongroises. Voilà. Salutations à tous les French Devotees depuis le beau printemps de Budapest ! A la prochaine peut-être.
mags a écrit:Chuuuuuuuut![]()
Phil G. nous informe à l'instant que le prochain album du groupe de son frère Dave sortira au printemps 2009. :rock:
Chuuuuuuuut...
paisley1985 a écrit:mags a écrit:Chuuuuuuuut![]()
Phil G. nous informe à l'instant que le prochain album du groupe de son frère Dave sortira au printemps 2009. :rock:
Chuuuuuuuut...
...Merci...mais çà fait quelques temps que l'on sait que le nouvel Album de DM est prévu pour le printemps 2009!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités