STUMM101 a écrit:Une tournée européenne est normalement prévue pour le Greatest Hits Tour. Morrissey devrait passer en Israël, le 29 juillet prochain, dans le cadre de cette tournée européenne (ça j'ai jamais compris, Israël en Europe ??? Si il y à un géographe sur ce forum....), lors du Heatwave Festival.
jb a écrit:STUMM101 a écrit:Une tournée européenne est normalement prévue pour le Greatest Hits Tour. Morrissey devrait passer en Israël, le 29 juillet prochain, dans le cadre de cette tournée européenne (ça j'ai jamais compris, Israël en Europe ??? Si il y à un géographe sur ce forum....), lors du Heatwave Festival.
Quelques années de géo à la fac me permettent de te confirmer qu'Israël et les territoires occupés sont bien sur le continent asiatique au même titre que les pays qui l'entourent comme le Liban ou la Syrie. Pour des raisons économiques et politiques, le pays est souvent rataché à l'Europe, dans les compétitions sportives par exemple. En effet, vu les relations plus que tendues (boycott, frontières fermées, guerres) avec ces voisins, la simple tenue d'un match de foot ou de basket est totalement improbable et on reverse donc les sportifs avec les pays européens.
Sinon j'avais entendu que Morrissey envisageait de jouer en Iran mais Israël je ne savais pas. In far off places, donc.
STUMM101 a écrit:A la fac, j'ai préféré prendre histoire plutot que géographie.
Désormais cela lui sera impossible d'aller jouer en Iran, après être aller en Israël. Et je suis même étonné qu'il puisse aller jouer en Israël après avoir voulu aller en Iran (à moins que sa venue en Iran ne soit le fait de la presse et non de lui).
STUMM101 a écrit:Salut,
Exact pour l'Iran, il était question que Moz viennent jouer en là-bas.
Désormais cela lui sera impossible d'aller jouer en Iran, après être aller en Israël. Et je suis même étonné qu'il puisse aller jouer en Israël après avoir voulu aller en Iran (à moins que sa venue en Iran ne soit le fait de la presse et non de lui).
A+
STUMM "et vice-versa" 101
malk66 a écrit:'All You Need Is Me' sortira le 2 juin et sera retiré de la vente une semaine après.
Zegut
jb a écrit:C'est juste de la promo pour doper le single dans les charts. Ils ne represseront sans doute pas de singles supplémentaires au bout d'une semaine, mais il y restera des milliers d'exemplaires un peu partout sur le net, dans les magasins, etc.
Ghadzoeux a écrit:avec en prime les 3 faces B disséminées sur 3 formats différents... on n'est pas pris pour des vaches à lait sur ce coup-là... "dépêchez-vous, dans 7 jours il n'y en aura plus!!!"malk66 a écrit:'All You Need Is Me' sortira le 2 juin et sera retiré de la vente une semaine après.ha mais j'ai bien compris, je trouve juste le procédé stupidejb a écrit:C'est juste de la promo pour doper le single dans les charts. Ils ne represseront sans doute pas de singles supplémentaires au bout d'une semaine, mais il y restera des milliers d'exemplaires un peu partout sur le net, dans les magasins, etc.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités