VIOLATION a écrit:Il ne reviendra pas effectivement, maintenant dM, à recommencé une "deuxième carrière" sans A.Wilder et je pense que le groupe s'en sort relativement bien et continue dans la perspective du groupe...
ventilateur a écrit:En résumé, je préférais le concept "kraftwerkien" de la période 81>94.
neosky9 a écrit:l'aprés alan c'est ULTRA
et franchement ULTRA a été plus qu'a la hauteur comme album
ce qui n'est pas le cas des deux suivants
merci TIM simenon qui a bien compensé le travail d'alan
dommage qu'on ne l'ait pas rappellé ensuite ....
exJCiter a écrit:ventilateur a écrit:En résumé, je préférais le concept "kraftwerkien" de la période 81>94.
Tu n'as sans doute pas oublié que c'est Alan qui a introduit la batterie sur scène ?
Et sur les productions plus récente d'Alan, les percussions ne font pas très "kraftwerkiennes" (ni le reste d'ailleurs ! )
ventilateur a écrit:Pour moi, Violator, Songs Of Faith And Devotion et Ultra sont les 3 meilleurs albums du groupe
Wilder n'aura participé "qu'à" 6, la moitié donc...
ventilateur a écrit:Une petite réflexion en passant :
Vous vous rendez compte que Wilder a quitté DM il y a déjà 13 ans après y avoir passé... 13 au sein du groupe.
Le prochain album de DM à venir est le 12eme album studio, Wilder n'aura participé "qu'à" 6, la moitié donc...
Mais alors quelle motié !
Et son jeu sur scène, un des plus grands musiciens de synthés des 80's et 90's.
jb a écrit:Je me rends aussi compte de la médiocrité de l'œuvre solo de Wilder depuis son départ de Depeche Mode.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités