setmifree a écrit:sinon ,sans avoir encor ecouter "the downward spiral",j'ai bien aimé "closer" ,et j'aime bien la dureté des paroles.
comme d'autre titres de NIN..(sin, march of the piggs..)
jmsmirnoffice a écrit:réedition de downward spiral en "deluxe edition" chez universal.
jb a écrit:Suis-je le seul à trouver un petit côté eighties à With Teeth ? Ici une basse à la Fad Gadget, là un bout de Visage, un synthé cheap sur The Hand that feeds ?
jb a écrit:Suis-je le seul à trouver un petit côté eighties à With Teeth ? Ici une basse à la Fad Gadget, là un bout de Visage, un synthé cheap sur The Hand that feeds ?
vegeta a écrit:perso je le trouve sans plus le NIN.
Duchesse d'Arcos a écrit:something i can never have (technical problem)
jb a écrit:Est-ce que c'était vraiment un problème technique ? Il a semblé piqué sa crise tout seul comme un grand.
jb a écrit:Duchesse d'Arcos a écrit:something i can never have (technical problem)
Est-ce que c'était vraiment un problème technique ? Il a semblé piqué sa crise tout seul comme un grand. Bref, il s'est fait pardonné en donnant sa guitare aux premiers rangs un peu plus tard. En tout cas, respect pour les personnes qui ont fait la fosse car c'était vraiment intenable.
Je sais pas vous mais moi ce matin j'ai hésité avant de remettre le jean's et le t-shirt que je portais hier soir au zénith
:langue:
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités